Invité Posté(e) 2 juin 2013 Posté(e) 2 juin 2013 Bonjour. J'ai flasher il n'y a pas longtemps PureLook HD 0.1.1 et j'ai remarquer que les fichier de la mémoire du téléphone n'était plus là ! Je me suis dit que c'est peux être normal qui sait.. Aujourd'hui je viens de remarquer que j'ai seullement 2Go sur les 16 de dispo ! Et là je toruve pas ça normal ! Bref je vais pour mettre à jours vers la 0.1.2 et là sur le recovery quand je vais pour chercher mon ZIP je tombe étrangement sur mes anciens fichier systeme ! Tout mes ancien fichier qui ont été éffacer ! Et pour accédé a la mémoire actuelle je dois allez dans ce fameux /0 ... Mais le problème, depuis mon Hackintosh (Mac sur PC) et depuis mon portable si je vais dans /storage/emulated comme le fait le recovery j'ai plus que /0 et /legacy et les 2 mènent au 2 endroits, ma mémoire habituelle ... Savez vous comment je peux faire pour accédé à ma VRAIE mémoire ?
Ster97 Posté(e) 2 juin 2013 Posté(e) 2 juin 2013 Salut, c'est un problème lié à la 4.2.2 ;) suis cette procédure http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2290290 Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk
Invité Posté(e) 2 juin 2013 Posté(e) 2 juin 2013 Salut, c'est un problème lié à la 4.2.2 ;) suis cette procédure http://forum.xda-dev...d.php?t=2290290 Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Merci ! J'avoue être fort en Anglais mais là j'ai bien compris que depuis le recovery qu'il faut monter 3 trucs (un des 3 garde le 'mount' devant qui veux pas se transformer en 'unmout') mais après avec son' adb shell je pige plus rien..
Ster97 Posté(e) 2 juin 2013 Posté(e) 2 juin 2013 L'ADB est un outil du SDK qui permet de contrôler son téléphone via un terminal ;) Enfin pas grave, essaye une autre méthode, utilise un explorateur root et va dans /data/media. Là tu devrais avoir tous tes anciens fichiers, et trois autres dossiers : "0" "legacy" et "obb". Tu ne touches pas à ce dossiers, mais tu déplace tous les autres dans le dossier 0 Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk
Invité Posté(e) 2 juin 2013 Posté(e) 2 juin 2013 L'ADB est un outil du SDK qui permet de contrôler son téléphone via un terminal ;) Enfin pas grave, essaye une autre méthode, utilise un explorateur root et va dans /data/media. Là tu devrais avoir tous tes anciens fichiers, et trois autres dossiers : "0" "legacy" et "obb". Tu ne touches pas à ce dossiers, mais tu déplace tous les autres dans le dossier 0 Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Ahhh oui je me suis servit des commande de ADB via CMD pour flash la factory image de ma Nexus 7 (Car le SAV de la Fnac sont des pauvre con qu'il avait réparer a moitié la tablette).. Bah j'ai déplacer et nickel !!!! 6Go d'espace libre, sa fait du bien..
Ster97 Posté(e) 2 juin 2013 Posté(e) 2 juin 2013 Tu as utilisé quelle méthode finalement ? :) Je passe ton sujet en [reolu] Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk
Invité Posté(e) 2 juin 2013 Posté(e) 2 juin 2013 Tu as utilisé quelle méthode finalement ? :) Je passe ton sujet en [reolu] Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk J'ai déplacer avec root Explorer ;) .. La flemme de booter le Pc sous windaube ;) Merci a toi de toccuper de moi aussi tard ;) .. Je met a jours ma ROM et go dodo... Merci encore pour l'aide :D
Ster97 Posté(e) 2 juin 2013 Posté(e) 2 juin 2013 OK :) je ferai un tuto demain sur le forum, car tu ne dois pas être le seul dans le même cas De rien ;) (perso je préfère largement W7 à OSX ! :P) Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk
Invité Posté(e) 3 juin 2013 Posté(e) 3 juin 2013 OK :) je ferai un tuto demain sur le forum, car tu ne dois pas être le seul dans le même cas De rien ;) (perso je préfère largement W7 à OSX ! :P) Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Bah c'est que j'ai un PC de m**** avec 2Go de RAM et un processeur de m****. Du coup faut que j'utilise un OS qui consomme peux comme OS X et linux (linux est super aussi mais j'ai tellement galérer a mettre osx que je veux pas reculer). Chez moi windows met minimum 3 minutes a s'éteindre alors que osx met pas plus de 30s.. Après question de performance du PC.. ;)
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.