Peanut's Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Bonjour, Aujourd'hui, j'ai télécharger une nouvelle police pour mettre sur mon Samsung, et quand on télécharge une nouvelle police, il faut le redémarrer. Je l'ai fais sauf qu'il este bloqué sur "Samsung Galxy Ace GT-S5839I" J'ai enlever la batterie, je l'ai remise, je l'ai rallumer mais rien a faire il reste bloqué a ce niveau! Est-ce que c'est déjà arriver a quelqu'un? Comment je dois faire pour qu'il se débloque? Merci de vos réponses! PS/ Merci de me répondre au plus vite je stress énormément là :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 je penses que non ...Mais as-tu fais une sauvegarde avant dans le recovery ? (il te le conseille a l'install) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beabouchka Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Il vient juste de m'arriver exactement la même chose en téléchargeant également une police... J'aimerai vraiment savoir comment me sortir de ce mauvais pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 (modifié) as-tu fais une sauvegarde avant dans le recovery ? (il te le conseille a l'install) Modifié 10 juin 2013 par Ryujin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Essayez de démarrer en recovery et de faire: "Wype dalvik cache" dans "advanced" je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackerbarrels Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Salut! J'ai le même problème, le ACE de mon fils est bloqué au démarrage, c'est un S5830...Au moment ou le logo "Orange" apparaît il redémarre...Reboot sans cesse... J'ai accès au mode recovery et Download, mais je ne sais pas quoi faire...Quelqu'un pourrait m'aider svp? J'aimerais tant qu'a faire lui installé quelque chose de plus fluide, parce qu'avant le plantage c'était une catastrophe! Lag en permanence quasiment, vu que la il est planté je me dit que c'est peut-être le moment... J'ai essayé de la connecter au PC, mais j'ai eu un message de Windows me disant que les Drivers ne se sont pas installé correctement, je ne comprend pas puisque je l'ait déjà connecté avec Kies il y a quelque temps, les Drivers sont censé y être encore non? Ça serait bien sympa si quelqu'un pouvait m'accompagner dans les manip's à faire! Merci d'avance au cas ou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 regarde dans la section tuto : y'a tout ce qu'il te faut (root , roms et scripts...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackerbarrels Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Oui merci, j'ai ré-installé une rom et ça fonctionne nickel....Du coup j'éssaie de voir si y a pas mieux, j'ai installé celle-là: S5830XXKPH Que j'ai trouvé sur un tuto d'aide. Si vous en avez une à me conseillé en particulier, je suis preneur, il y en a tellement! Je vais tenter le root, pour virer une appli ou deux... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 la xxkph est tres bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.