Aller au contenu

Achat Cloud Mobile


Recommended Posts

Bonjour à tous !Je viens vous voir ici après quelques longues semaines de choix d'un smartphone qui s'est conclut comme vous devez le pensez par un Cloud Mobile. :)Je comptais donc demander à ceux qui en possèdent (ou en ont possédé) un, où je pourrais en trouver un au plus bas prix (étudiant jeune et fauché ^^") de couleur noir (préférence personnelle).Selon le conseil de Nirato, j'ai été regardé sur amazon.de où le téléphone semble moins chère que ce que j’ai pu trouver, je voulais donc également vous demander si l'achat d'un cloud mobile à l'étranger ne me pénalisera pas, niveau langue je pense que le français est disponible mais c'est surtout au niveau des mises à jour, mon appareil recevra-t-il les mises à jour françaises ou allemandes ? Et pour ce qui est de la garantie aurais-je à faire affaire avec le SAV Acer (Ou Amazon ? ) Allemand ou Français ?Merci de m'avoir lu et bonne soirée.

Edit : J'ai oublier de préciser que je comptais prendre un Cloud Mobile Neuf et Nu =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du SAV, le déléphone devra normalement être à la fois sous garantie Acer et revendeur (Amazon par exemple). J'ai affaire au SAV Acer en ce moment même, très réactif, mais qui a refusé de me réparer ou de me remplacer mon CM en panne pour une raison, de mon point de vue, douteuse. Conclusion, regarde bien ce que propose la garantie du revendeur, elle pourrait te sauver !

Le français sera évidemment disponible dans le choix des langues sur le téléphone.

Si tu le prends nu alors tu ne bénéficieras de manière automatique que des mises à jour officielles Acer et pas des mises à jours éventuelles d'opérateurs (logique !). Les màj ne seront pas spécifiquement françaises ou allemandes. A noter que la dernière màj Acer officielle est la 4.1.2 et qu'on attendu de longs mois avt qu'elle soit disponible officiellement, alors à mon humble avis la 4.2.2 n'est pas prète d'arriver. Cela dit elle n'apporte pas gd chose.

Tu n'auras pas trop de mal à le trouver en noir pr la simple et bonne raison que je n'ai jamais ne serait-ce qu'entre-aperçu la version blanche... Existe-elle vrmt ? :P

Enfin, pour le trouver au meilleur prix, les offres évoluant dans le temps, la seule solution est de faire le tour des principaux sites marchands et de comparer. Privilégie tout de même les sites reconnus car si jamais tu as besoin de passer par la case SAV c'est mieux. Après il reste toujours le bon coin où une bonne affaire pourrait se présenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon d'accord pour le sav, je ne pensais avoir qu'à faire affaire avec le sav la marque. Du coup il faudra voir si le sav amazon allemand et français correspondent.

Pour ce qui est de la couleur, c'est egalement ce que je me suis dit mais en fait sur les site de vente le blanc est 10 à 15 € moins chère, il y a même des sites qui ne vendent que le blanc (comme expansys qui aurait sûrement été mon vendeur si le noir y était disponible :/)

Pour les mises a jour Ok donc une mise a jour vers une version est la même pour tout les pays (j'avais notamment un doute quand j'ai appris que la mise a jour du galaxy ace2 de Samsung n'est pas encore disponible en France alors qu'elle l'est en Allemagne)

Merci de l'info :)

Merci de ces renseignement en tout cas :)

Envoyé depuis mon HD2 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que la version blanche existe :P

Ma mère l'avait pris en blanc et moi en noir, personnellement, je préfère le noir, car lesboutons de volume, ainsi que le logo, et les autres éléments couleurs chromés contrastent mieux avec le noir :)

Pour ma part, je l'ai acheté en début d'année sur Topachat, il était à 280 € (- 50€ remboursé par Acer), là je viens de voir qu'il ne reste que le blanc à 199€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est aussi un des critères qui me font préférer le noir, ça et l'espèce de classe que ça lui donne :)

Arf encore que le blanc a 199 :/

Je n'ai pas trop d'espoir mais l'Odr de 50€ est passé de date a ce prix non?

Envoyé depuis mon HD2 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les mises a jour Ok donc une mise a jour vers une version est la même pour tout les pays (j'avais notamment un doute quand j'ai appris que la mise a jour du galaxy ace2 de Samsung n'est pas encore disponible en France alors qu'elle l'est en Allemagne)

Merci de l'info :)

Euh il y a un peu de désinformation de la part de layllu.

D'une la version blanche existe vraiment puisque plusieurs membres l'ont.

Et de deux, les maj n'arriveront pas au même moment entre un CM d'Allemagne et de France.

Rien que pour JB 4.1, les belges (hors Mobistar) l'ont eu le 1er Mars alors que nous les français l'avons eu le 20 Mars ...

Après il est à combien sur Amazon.de, parce que ça vaut peut être mieux de l'acheter en France à 200€ ...

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, intéressant

Il est tout compris a 197€ sur l'Amazon allemand.

Le noir en France est introuvable à 200€ (enfin j'ai plutôt pas trouvé ) le mieux que j'ai trouvé en France est 215€ sur Cdiscount :/

Envoyé depuis mon HD2 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais au niveau des couleur de l'acer. Noir ou gris ce n'est qu'une question de point de vue du vendeur non ?

Envoyé depuis mon HD2 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, merci ça me rassure ^^"

Donc pour en revenir au problème des mises à jours, il vaut donc mieux que je prennes le téléphone chez un vendeur français quitte à payer un peu plus du coup ? Quoi que si la France est toujours en retard au niveau de la distribution des MaJ (Comme dans l'exemple avec la belgique pour JB) c'est peut-être mieux de l'avoir en Allemagne non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...