Drik Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Bonsoir, j'ai un besoin d aide urgent, je viens d'essayer de flasher mon S3 GT-I9300 16Go grace a odin et une rom officielle samsung (j'[color=red][b]été[/b][/color] sur une cyano). Le flash ce passe sans encombre mais après le telephone reste bloqué lors du redemarrage sur l ecran de chargement samsung. Si vous pouviez m'aidé cela serai très sympa. J'ai un exam de BTS demain a 8h je doit mee lever a 5h du mat et je préfairé avoir mon téléphone avec moi (toujours bien d'avoir un moyen de coommunication avec soit quand on prend la voiture). Merci d'avance a ceux qui prendront le temps de lire mon appel a l'aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Salut, le sujet est placé dans la mauvaise section, je déplace. Pour ton problème, redémarre en recovery et fait un wipe data/cache. Si ça ne marche toujours pas, reflashe Et bonne chance pour ton exam de demain ;) Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drik Posté(e) 2 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2013 salut merci pour ta réponse néanmoins. Cela a fonctionné ! Et merci pour tes encouragement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Pas de quoi :) Je passe le sujet en [resolu] Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.