Nefin Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Bonsoir, Je cherche une ROM d'Iphone pour mon galaxy ace, mais je ne trouve pas grand choses .. Donc je vous demande de l'aide. :) Cordialement, Nefin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 IOS et Android sont deux os différent qui ne sont pas compatible. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 (modifié) sur xda il y a un topic qui recense toutes les roms pour ace qui ressemblent a l'iphone... (dans la recherche tu devrais trouver ...) mais fraichement , soit elles laguent, soit elles sont au 3/4 en chinois :( http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1844370&highlight=iphone+rom par ex ! Modifié 3 juin 2013 par Ryujin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.