Titi Potter Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Bonjour. prenons l'exemple de l'application Facebook : Je souhaite partager un fichier avec un amis par MP. Quand je clic sur le bouton telecharger un fichier" j'ai le choix entre l'application appareil photo et la galerie. Donc je ne peux uploader que des fichiers images. Il ya t-il un moyen de parcourir la carte SD pour sélectionner un fichier n'importe où dans son tel ? Facebook est un exemple mais c'est pareil pour toute les applications Android qui permettent d uploader un fichier. On ne peut choisir que des fichiers images et pas des PDF ou des fichiers texte par exemple. c'est assez embêtant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 il suffit d'installer un explorateur de fichier et il sera dispo dans la liste de choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi Potter Posté(e) 3 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2013 Okay, j'ai vu ES File Explorer qui me semble pas mal du tout. Le truc c'est qu'il propose des tonnes de fonctionnalités qui ne me seront pas utiles. Des propositions d'applications d'explorateurs de fichiers légères qui me permettraient de simplement copier/déplacer/coller/editer un fichier sans avoir un truc qui me permet de faire 1000 choses inutiles à la fois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 perso je me sert de root explorer. il est simple et efficace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 astro par exemple Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 J'aime beaucoup Total Commander avec son interface à deux panneaux (comme son ancêtre sous Windows). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.