Invité Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Bonjour, j'ai actuellement le SBH20 et le Xperia Z, j'utilise le SBH20 avec Smart Connect mais j'arrive pas à configurer ce dernier pour automatiser le SBH20 comme il le faudrait en gros, j'aimerais en activant le SBH20, via Smart Connecter, activer le bluetooth en désactivant le SBH20, me déconnecter du bluetooth ça fonctionne pas très bien, en déconnectant le SBH20, le bluetooth est toujours activé il dépareille seulement est-ce que c'est possible de désactiver / activer le bluetooth via smart connect? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damiensony Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Bonjour, A priori oui, vous avez bien l'action intelligente "Bluetooth désactivé", qui le coupe totalement comme vous l'auriez fait dans le menu d'options rapides. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 le problème c'est que je suis obligé d'activer le bluetooth sinon le SBH20 ne s'active pas automatiquement il ne désactive pas le bluetooth, smart connect déconnecte le SBH20 du bluetooth ma question est comment désactiver / activer le bluetooh complètement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Chez moi l'apllication Smart Connect fonctionne un peu quand elle en a envie don c'est peut-être aussi ça que tu as comme soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 j'ai réussi, en faite il faut passer par un autre event en gros j'ai crée un event spécialement pour le bluetooth, le bluetooh s'active le matin et désactive le soir suffit par exemple de créer un évent entre 9h et 12h, le bluetooth sera activé durant cette periode c'est vraiment du bricolage, dommage que les réglages ne sont pas aussi poussés car effectivement smart connect est très intéressant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 C'est ça qu'il faut : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sony.easyconnect&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5zb255LmVhc3ljb25uZWN0Il0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Je confirme maintenant que j'ai un SBH20 aussi, il faut easy connect. Mon sola voulait pas se connecter. Aucun problème sur mon nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Je pense que ce genre de question aurait plus eu sa place dans la section Xperia Z ;) Envoyé depuis mon Sony Xperia Z avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 (modifié) Sauf que les autre téléphones sony ce comportent pareil. Modifié 30 juin 2013 par EowynCarter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.