Jump to content

SBH20 & Smart Connect

Recommended Posts

Bonjour, j'ai actuellement le SBH20 et le Xperia Z, j'utilise le SBH20 avec Smart Connect

mais j'arrive pas à configurer ce dernier pour automatiser le SBH20 comme il le faudrait

en gros, j'aimerais en activant le SBH20, via Smart Connecter, activer le bluetooth

en désactivant le SBH20, me déconnecter du bluetooth

ça fonctionne pas très bien, en déconnectant le SBH20, le bluetooth est toujours activé il dépareille seulement

est-ce que c'est possible de désactiver / activer le bluetooth via smart connect?

le problème c'est que je suis obligé d'activer le bluetooth sinon le SBH20 ne s'active pas automatiquement

il ne désactive pas le bluetooth, smart connect déconnecte le SBH20 du bluetooth

ma question est comment désactiver / activer le bluetooh complètement?

j'ai réussi, en faite il faut passer par un autre event

en gros

j'ai crée un event spécialement pour le bluetooth, le bluetooh s'active le matin et désactive le soir

suffit par exemple de créer un évent entre 9h et 12h, le bluetooth sera activé durant cette periode

c'est vraiment du bricolage, dommage que les réglages ne sont pas aussi poussés car effectivement smart connect est très intéressant

• 3 weeks later...