sensi2a Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 salut as tous ! voila depuis 2 jours j'ai un souci avec mon s4 , je vous explique des que je vais sur internet ( icone de la terre ) jusque la tous fonctionne nikel mais des que je veux fermer une page avec l'onglet en haut a droite celui qui m'affiche le nombre de page ouverte eh bien la gros bug !!! ecran noir et message " internet s'est arreté " avec un ongler ok et la je reviens sur la derniere page ! c'est a dire que je ne peu plus fermer une page internet et egalement je ne peu plus virer l'historique !!! donc la franchement je suis un peu perdu! merci par avance pour votre aide . @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 (modifié) Salut ! Essaye d'aller dans les paramétrés des applications dans Android et vider le cache de ton navigateur pour voir si sa résout pas ton problème ! Si non une autre solution --> Passe a Chrome ... Modifié 3 juin 2013 par diablos3000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.