Aller au contenu

[QUESTION] souci internet s4

Recommended Posts

salut as tous ! voila depuis 2 jours j'ai un souci avec mon s4 , je vous explique des que je vais sur internet ( icone de la terre ) jusque la tous fonctionne nikel mais des que je veux fermer une page avec l'onglet en haut a droite celui qui m'affiche le nombre de page ouverte eh bien la gros bug !!!

ecran noir et message " internet s'est arreté " avec un ongler ok et la je reviens sur la derniere page !

c'est a dire que je ne peu plus fermer une page internet et egalement je ne peu plus virer l'historique !!!

donc la franchement je suis un peu perdu!

merci par avance pour votre aide .

@+

Salut !

Essaye d'aller dans les paramétrés des applications dans Android et vider le cache de ton navigateur pour voir si sa résout pas ton problème !

Si non une autre solution --> Passe a Chrome ...

Modifié par diablos3000

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...