Stéphane Garcia Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Bonjour à tous, j'ai fait tombé accidentellement mon nouveau jouet (samsung galaxy s4) et le contour argenté a un coup très apparent. Je me pose donc la question de le remplacer. Sauriez-vous où je pourrai trouver un contour chromé (de marque Samsung si possible)? Merci à vous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 C'est le chasit du téléphone donc il faut changer le chassie en entier mais plutôt une coque de protection :-) Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Tu peux trouver ce genre de choses sur eBay : http://www.ebay.fr/itm/for-Samsung-i9500-Galaxy-S4-S-IV-Black-Full-Housing-Cover-Repair-Part-ZVHS632-/290923073177?pt=US_Cell_Phone_Replacement_Parts_Tools&hash=item43bc5dce99#ht_1360wt_1014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laziopersempre Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 idem j'ai tomber le mien bilan contour chromé a un petit poc.............. degouté car j'en prend vraiment soin je me demande si l'operation est facil.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 idem j'ai tomber le mien bilan contour chromé a un petit poc.............. degouté car j'en prend vraiment soin je me demande si l'operation est facil.... T'en prends vraiment soin et tu le fais tomber ... Comment dire: LOL ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decronix Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 J'ai acheter le mien hier (d'occasion) et il lui manque une petite partie de ce contour chromé !!! J'ai acheté une coque Samsung Cover+ et c'est nickel !!! On voit plus rien et en plus, le téléphone est protégé ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 (modifié) donc le contour est bien en plastique ?? Modifié 24 juin 2013 par Angelilo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decronix Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Je crois bien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Oui le contour est en plastique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laziopersempre Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 (modifié) ca ce change facilement diablos3000? et oui j'en prend soin mais je l'ai pas vraiment bien en main je n'est pas l'habitude d'un tel aussi gros et de ce fait ben je l'ai échappé..le truc con quoi Modifié 28 juin 2013 par laziopersempre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 (modifié) Je sais pas du tout si c'est facile à changer... Regarde les vidéos de démontage sur le net et tu verras. En tout cas sache qu'en démontant ton téléphone tu perds la garantie... Modifié 29 juin 2013 par diablos3000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.