Aller au contenu

[QUESTION] problème correction automatique et Email


Recommended Posts

Bonjour,

Je rencontre un problème assez énervant avec mon galaxy s4 acheté nu...

Quand je paramètre mon clavier samsung avec texte intuitif et correction automatique, il y a de nombreux bugs quand je rédige un mail : quand je fais entrée ou je mets un point, le curseur se déplace ensuite n'importe ou dans le mail et coupe ou remplace un mot par le dernier que j ai saisi...

Ce problème se corrige si j enlève la correction automatique.

J ai corrigé cela en remplaçant le clavier samsung par un autre clavier mais je préfère le samsung en raison de la ligne numérique du dessus...

Avez déjà eu ce problème ? L avez vous reçu ?

Merci de votre aide...

Modifié par Nanou21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c plus un bug de l appli émail car ce me le fait aussi alors que j utilise SwiftKey du coup g change d appli

Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk

Également même problème, avc SwiftKey, assez énervant... Tu as pris quoi comme appli du coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses... J utilise le Clavier Swype et j ai l impression que je n ai plus de problème...

Comment faire remonter ce bug à Samsung ?

Qu' utilisez vous comme appli de messagerie ?

Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourtant il me semble que swype est le clavier d'origine de samsung si je ne dit pas de betise :) moi j'utilise aqua mail memesi je n'arrive pas a configurer pour qu'il telecharge le corps des messages automatiquement sans que je sois obliger a chaque fois de l'autorise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi elle me suffisait mais si tu mets 15 min a taper un mail a chaque fois tu as beau en envoyer que rarement c tout de meme super pénible.

sinon faut se servir de la fonction vocal mais c pas tres discret mdr

Modifié par abigaellee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Swype est le Clavier d origine Samsung... c est une appli que j ai acheté...

Et quand je vais dans les paramètres des claviers, j ai :

- Clavier Samsung

- Reconnaissance vocale Google

- Swype + Dragon...

Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...