Aller au contenu

Débutant total..


Recommended Posts

Bonjour, je suis un débutant total de chez total : j'offre prochainement une tablette de 7' à mon fils de 8 ans et je galère pour la configurer

Je voudrais pour son anniversaire la mettre decker pour qu'elle soit opérationnelle à la date prévue mais je me heurte à plusieurs problèmes :

- comment supprimer un programme que je ne veux pas car la tablette est vendue avec une multitude d'appli qui ne sont pas utles pour un gamin ( hotmail, messenger et j'en passe)

- comment organiser les écrans pour avoir un écran avec ses jeux et un écran avec les applis ?

- quels jeux gratuits sont conseillés ?

- comment éviter d'avoir des pop up venant d'internet ?

- existe t il un contrôle parental pour gérer les accès au web?

- comment installer une appli sans passer par le wifi ? peut on plugger la tablette sur un PC et installer comme ça ?

- je vois apparaitre google store dnas le gestionnaire des tâches mais pas en tant qu'application et n'arrive pas à le lancer ? comment faire ?

Voilà, c'est tout pour commencer, je sais que cela fait beaucoup mais je suis un peu déboussollé par la "bête".

merci de vos contributions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je voulais répondre rapidement pour éviter que Cyberblairo ne se prenne une remarque acerbe sur les tablettes chinoises low-cost, on est passé près je vois :wacko:

Je vais essayer d'aider un peu :

Bonjour, je suis un débutant total de chez total : j'offre prochainement une tablette de 7' à mon fils de 8 ans et je galère pour la configurer

Je voudrais pour son anniversaire la mettre decker pour qu'elle soit opérationnelle à la date prévue mais je me heurte à plusieurs problèmes :

Tant qu'elle n'est pas Black (et Decker) ça va. Bon ça c'est fait.

Déjà ça aurait été utile de préciser marque et modèle exacts de la tablette.