cyberblairo Posté(e) 4 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2013 (modifié) S'agissant des applis citées, comment et par quoi puis je les remplacer ? merci pour le truc du fond d'écran maintenant, il manque une section "démarrage " pour les nouveaux comme moi ! ou un tuto du style "android pour les nuls"...c'est quand même loin d'être intuitif ! Modifié 4 juin 2013 par cyberblairo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
markopolo77 Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 (modifié) il te faut un bon tuto d'android, j'imagine que tu ne sais pas ce que c'est rooter Modifié 4 juin 2013 par markopolo77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberblairo Posté(e) 4 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2013 (modifié) j'ai plus ou moins compris qu'il s'agissait de "hacker' l'OS pour accéder à des fonctionnalités qui sont bridées. Perso, j'ai hacké la wii de mes enfants donc je me considère comme un "demi blaireau", mais là c'est vraiment un truc de geek, je suis même surpris que tout lemonde ait un smartphone.. Maintenant, je suis preneur d'un bon tuto android...cela m'évitera d'occuper la bande passante avec mes questions de débutant. Modifié 4 juin 2013 par cyberblairo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 (modifié) S'agissant des applis citées, comment et par quoi puis je les remplacer ? Tu n'as pas forcément besoin de les remplacer, si elles ne te sont pas indispensables. Sinon tu peux toujours acheter les versions payantes quand il y en a, ça coute quelques malheureux euros à chaque fois, ça fait vivre le développeur et tu seras débarassé des pubs. merci pour le truc du fond d'écran maintenant, il manque une section "démarrage " pour les nouveaux comme moi ! ou un tuto du style "android pour les nuls"...c'est quand même loin d'être intuitif ! Ecoute, j'ai tapé "Android pour les nuls" dans Google et je suis tombé sur plein de sites intéressants... c'est à toi de jouer, là. Et il y a un bouquin du même nom, aussi. j'ai plus ou moins compris qu'il s'agissait de "hacker' l'OS pour accéder à des fonctionnalités qui sont bridées. Mon conseil : ne te lance pas tete baissée dans ces histoires de root. Attends de comprendre un peu l'environnement. Ca se termine souvent au SAV, sinon. Modifié 4 juin 2013 par Lannig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 (modifié) Bonjour. En recherchant un peu sur le net, on peut sans difficulté trouver des tuto "android pour les nuls". Voilà quelques site: http://android-pour-...s.fr/tutoriaux/ http://droidsoft.fr/...-pour-les-nuls/ Même si ça parle pas mal de smartphones, vu que dans les deux cas il s'agit d'android, un tuto (genre changer de fond d'écran et etc) qui marche sur un smartphone marchera également sur une tablette. Si non je suis d'accord avec lannig. Apprends déjà les bases du système avant de te lancer dans le bidouillage. Même lorsqu'on s'y connait bien, il peut y avoir des problèmes, alors lorsque c'est du chinois c'est même pas la peine. Modifié 4 juin 2013 par shinsengumi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Moi c'est Lannig, sans 'n' avant le 'g', merci (ça faisait longtemps...) Remarque si je me hasardais à taper ton pseudo, il y a des chances que je me plante aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 (modifié) Moi c'est Lannig, sans 'n' avant le 'g', merci (ça faisait longtemps...) Remarque si je me hasardais à taper ton pseudo, il y a des chances que je me plante aussi :) woups, désolé :| je te donne le droit d'écorcher le miens, on sera quitte :P Modifié 4 juin 2013 par shinsengumi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 je ne vois pas ou est le probleme avec le pseudo de shinsengumi, lannig. sinon, ca n'existe pas un bouquin android pour les nuls ? ca m'etonne un peu quand meme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 (modifié) pour les livres, j'ai trouvé ça: http://www.pourlesnu...2754038591.html ou ça (selon les models) http://www.pourlesnuls.fr/catalogue/1622-informatique/2382-smartphones---tablettes/tri/p/DESC/page/1/ Modifié 4 juin 2013 par shinsengumi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberblairo Posté(e) 4 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2013 En cherchant un peu, il semble que les applis conseillées soient : Mysettings, Astrofile, swiftkey 3... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 sinon, ca n'existe pas un bouquin android pour les nuls ? ca m'etonne un peu quand meme... Si si, ça existe dans cette collection. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 ou un tuto du style "android pour les nuls"...c'est quand même loin d'être intuitif ! Android pour les nuls ça existe http://www.amazon.fr/gp/product/2754038590/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.