Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour ,sur mon icône e mail est marqué -1 et quand je l'ouvre , je n'ai pas d' mail. si le signal sonore m'avertit de l'arrivée d'un e mail, le moins1 disparait et sur mon icône rien n'apparait.Comment enlever ce moins 1 Merci

Posté(e)

Salut, va dans le gestionnaire d'application, et supprime les données de BadgeProvider ;)

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

Posté(e)

merci pour la réponse , j'ai désactivé badge provider mais maintenant ce n'est plus -1 qui s'affiche sur l'icône e mail mais c'est 1 et quand j'ouvre les e mails, il n'y en a pas et l -1 figure toujours au dessus de mon adresse mail.Merci

Posté(e)

Salut, va dans le gestionnaire d'application, et supprime les données de BadgeProvider ;)

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

j 'ai désactivé Badge Provider et le -1 a disparu sur l'icône, il est maintenant remplacé par 1 alors que je n'ai pas d'email. quand j'ouvre mes emails le -1 apparait toujours au dessus de mon e mail; merci pour votre aide
Posté(e)

Nan faut supprimer les données de Badges Provider et redemarrer le GS3 :)

Envoyé depuis ma Nexus 7

Posté(e)

merci, j'ai résolu le problème, j'ai effacé les données et redemarré le mobile. Ca marche en partie. je n'ai plus le 1 sur mon icône e mail mais j'ai toujours le -1 sur ma page d'emails en dessous de mon adresse mail, mais c'est mieux que rien . merci

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...