Aller au contenu

Coque Nexus 4 résistante ?


Recommended Posts

Bonjour,

Actuellement, j'ai un simple étui avec languette pour y mettre mon téléphone.

Souvent quand je part en vacance, j'amène mon téléphone, faisant office d'appareil photo.

J'aimerais donc l'amener cet été, mais qu'il soit le mieux protéger possible, avez-vous une coque bien résistante à me conseiller ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Niveau coque "baroudeur", tu devrais essayer de regarder du côté de chez Otterbox, c'est une marque qui est relativement réputé pour ce genre d'accessoires.

Après, je ne sais pas ce qu'ils font pour le N4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir ça, en regardant les actualités du site tactical men, et je te conseille d'aller voir la gamme de la marque ballistic

http://www.goballisticcase.com/

Il propose des coques baroudeurs pour la plupart des smartphones et évidemment, le nexus 4 en fait partit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je viens de voir ça, en regardant les actualités du site tactical men, et je te conseille d'aller voir la gamme de la marque ballistic

http://www.goballisticcase.com/

Il propose des coques baroudeurs pour la plupart des smartphones et évidemment, le nexus 4 en fait partit ;)

 

Je remonte un peu le topic, je me suis commandé la ballistic shell gel case de ce site.

Franchement, le prix vaut le coup, 35 € environ, mon tel est deja tombé plusieurs fois, ça rebondi tranquillou. C'est même rigolo, et perso on serait presque tenté de le jeter soit même par terre hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remonte un peu le topic, je me suis commandé la ballistic shell gel case de ce site.

Franchement, le prix vaut le coup, 35 € environ, mon tel est deja tombé plusieurs fois, ça rebondi tranquillou. C'est même rigolo, et perso on serait presque tenté de le jeter soit même par terre hihihi

Tu nous fais un retour? ^^

Envoyé depuis mon Nexus 4

Modifié par DirtyWalter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je veux bien poster une video faite avec le tel en train de tomber, mais ça risque de pas passer sur le fofo lol.

Sinon pour le retour de la chutte involontaire, plusieurs depuis les 5 jours que j'ai la coque, ca rebondi c'est rigolo.

J'ai fais un test de chutte a hauteur d'oreille, aucune casse. Je l'ai même jeté en l'air (environ 2.5m), c'est retombé sans casser. Après ca dépend aussi de comment ça tombe. je l'ai laissé tombé pendant une communication, a par un "chtong" pour mon correspondant, rien ...

La coque est dans une matière qui ne glisse pas trop, donc c'est vrai que les adeptes du jean slim vont en chier à le sortir d'urgence. En plus il devient tout de même énorme lol. Nouvelle taille du tel : -largeur 8.7 cm. Hauteur 14cm et épaisseur 1.6cm.

Par contre je pense que tu peu avec cette coque t'attaquer a un bon vieux panzer allemand sans risquer gros pour ton tel.

 

Voila pour le retour, j'espère que ça te suffira ?

 

 

Edit :

DirtyWalter, j'aime bien ton avatar the big lebowski ^^

Tu aime le russe blanc ?

Modifié par Marmottator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la coque ballistic et effectivement, c'est le top de la protection !!
La seule chose que je lui reproche c'est (en plus de son prix), la taille qu'elle fait prendre au téléphone....
Moi qui ait des toutes petites mains (fille inside), c'est vraiment galère : je ne peux plus utiliser le téléphone d'une seule main et naviguer avec le pouce comme avant....
Du coup je vais la revendre :(

Sinon vraiment rien à lui reprocher, elle est même mieux que les Otterbox que j'ai déjà eue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...