Aller au contenu

[ZOPHONE] I5 Pro Dual Core MT6577 (Faux MT6589)


Recommended Posts

Bonjour,

N'ayant trouvé aucune review ou de test sur le net sur ce nouveau model,

je me demandais si certains d'entre vous l'avez peut être acheté,

Quel est la qualité des produits de la gamme I5 chez ZoPhone?

Son principal concurrent, le Goophone I5 n'a toujours pas sortit de model en quad core

avec 1 GB de Ram (512 sur le goophone).

Le lien : http://www.fastcardtech.com/Zophone-i5-Pro

Quelques photos :

8696_G_1368064826282.jpg

8696_P_1368063809502.jpg

8696_P_1368063809811.jpg

Description :

General

  • Manufacturer: Zophone
  • Model: Zophone i5 Pro
  • Phone Style: Bar, multi-touch screen, 4.0 inch Capacitive touchscreen
  • Operating System: Android 4.2.1 OS
  • Processor: MTK6589 Quad Core 1.2GHz
  • Google Play Store: Support

Display

  • Screen Size: 4.0 inch HD retina touchscreen
  • Display reulotion: 1280*720 pixel(Real 960*540)
  • Color Support: 16 million colors
  • Screen Technology: Multi-touch screen

Camera

  • Camera Resulotion: 8.0MP rear camera + 1.9MP front camera, digital zoom

Connectivity

  • Connectivity Technology: GSM + WCDMA(Single Nano Simcard)
  • Network Band: GSM 850/900/1800/1900 MHz + WCDMA 850/2100MHz
  • Data Technology: EDGE, GPRS
  • Bluetooth: Bluetooth 2.1 + EDR
  • WLan: Wi-Fi IEEE 802.11 b/g
  • USB: USB 2.0
  • GPS: GPS/A-GPS (Built-in GPS chipset)

Features

  • Video Player: AVI、MP4、3GP、MOV、MKV、FLV
  • Audio Player: FLAC、APE、MP3、OGG、AMR、AAC
  • Image: JPG、PNG、BMP、GIF
  • Ringing Tones: Downloadable
  • Message: SMS, MMS, Email
  • Phone Book: 10000 contacts
  • Brower: HTML
  • Interface/Port:
  • Game: Downloadable
  • Radio: FM
  • G-sensor
  • Interface/Port: 3.5mm earphone jack / mini USB

Battery

  • Battery: Li-on battery(2800mAh)
  • Standby Time: 150-200 hours

Memory

  • Built-in Memory: 1GB RAM, 16GB ROM

Size

  • Dimensions: 124.1*58.3*7.6
  • Weight: 102

What in package

  • 1 * Zophone i5 Pro Android Phone
  • 1 * Charger
  • 1 * Battery
  • 1 * USB Data Cable
  • 1 * Headphone

Notice: Zophone i5 Pro installs android 4.2.1 os, and carries with MTK6589 Quad core 1.2GHz processor, 1GB Ram, 16GB Rom. Please buy our root service to active the Gesture App.

Alors, à votre Avis, Goophone I5 ou ZoPhone I5 Pro???

Merci pour vos contributions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros fake mal fait : c'est un dual-core mt6577, le build a été mal trafiqué.

Si ça avait été un vrai mt6589, le gpu ne serait pas un powervr531, mais plutôt un 544

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien Vu!

Et merci beaucoup!

Moi qui pensais le prendre!

Quel est le meilleur rapport qualité/prix en ce moment du coup?

Le Goophone I5S à 130USD ? ou le I5 N2 à 200USD?

Ce qui me chagrine un peu c'est la différence de prix alors que les configs sont quasiment les même!

APN 5MP sur les 2, 512 RAM, Dual Core 1ghz etc... seul la qualité de l'écran change -_-

Par contre ca me parrait bizard venant de ce site, ils sont réputé sérieux pourtant?

Modifié par Latviet69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le fabricant qui pipote...

Autre erreur vfpv3 c'est le A9 du mt6577, le A7 du mt6589 a du vfpv4, c'est vraiment très mal fait

Les fabricants vont jusqu'à préinstaller un Antutu trafiqué pour faire croire que...ils l'installent dans la rom comme ça c'est plus difficile de le désinstaller pour remettre le vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sérieux ce site???

Android Sales est il plus fiable?

Non pas serieux du tout. Même les descriptions sont foireuse chez eux.

Envoyé depuis mon Motorola RAZR i (XT890) avec Tapatalk

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l ai commander sur chinaphonehouse et g pris dhl il ne devrai plus tarder g recu un courrier qu il est arriver a la deutchepost a frankfort hier si tou va bien je l ai demain si non samedi et au pire lundi!! Je vous tien au courant promis j espere ne pas etre decu car je me suis toujours dit "arf si seuleument il existai un iphone sous android!!!" j etait 4 ans sur iphone (3g puis le 4) et j ai etait decu comme beaucoup de monde du manque de nouveauté du 5 alors je me suis dit je saute le pas g pris un galaxy s3 mais ce qui ma choqué le plus c est la qualiter de fabriquation du galaxy pour un tel a plus de 600 boules nu du 100% plastoc ca a du mal a passer.. Quand j avais l iphone on a vraiment l impression qu on a quelque chose de precieux en main ce que je ressent plus du tout avec le galaxy et SURTOUT je pensai qu un ecran 4,8 pouce ca va etre cool et agreable en fait pas du tout!! Quand je reutilise l iphone a ma femme j ecris 3X plus vite avec l ergonomie de l iphone!! Et je parle pas de la batterie du galaxy ... Enfin bon dsl je vous raconte ma vie lol je vous tien au jus comme promis ( et dieu c est que j ai galerer a trouver un test de ce phone en francais!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde alors c enfin recu mon zophone comander sur chinaphonehouse Je deballe je le.recois dans une boite iphone 5 mais.ou "iphone.5 " ni la pomme n est afficher nul part je ne suis pas du tout decu de la qualiter de fabrication comme promis c vraiment un clone de l iphone5 que ca soit visuelle que au toucher.. par contre a la place de la pomme g ecris "zo" et plus bas a la place de "iphone "j ai ecris zophone le kit est complet chargeur ecouteur copie conforme des ear pods de apple .. allumage surprise logo apple!!

Puis copie conforme de l ios apple en francais !! Cool!! La reactivite est top !! Je rentre mon code wifi fontionne nickel!!! Je suis heureux... jusqu au moment ou j insert ma carte sim je deverouille mon pin bouygtel s affiche et barre de resaux je fait un test d appel et la... fin d appel direct! Sms pareil!! Data pareil!! Et je me suis rendu compte que le phone na pas d IMEI!!!! Alors que sur le site il etait bien preciser que le tel sera fourni avec un imei compatible france reseau orange sfr bouyg free commencan par 35 g envoyer un mail au site en attente de reponse..je suis degouter car le phone en lui meme est vraiment top !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde alors c enfin recu mon zophone comander sur chinaphonehouse Je deballe je le.recois dans une boite iphone 5 mais.ou "iphone.5 " ni la pomme n est afficher nul part je ne suis pas du tout decu de la qualiter de fabrication comme promis c vraiment un clone de l iphone5 que ca soit visuelle que au toucher.. par contre a la place de la pomme g ecris "zo" et plus bas a la place de "iphone "j ai ecris zophone le kit est complet chargeur ecouteur copie conforme des ear pods de apple .. allumage surprise logo apple!!

Puis copie conforme de l ios apple en francais !! Cool!! La reactivite est top !! Je rentre mon code wifi fontionne nickel!!! Je suis heureux... jusqu au moment ou j insert ma carte sim je deverouille mon pin bouygtel s affiche et barre de resaux je fait un test d appel et la... fin d appel direct! Sms pareil!! Data pareil!! Et je me suis rendu compte que le phone na pas d IMEI!!!! Alors que sur le site il etait bien preciser que le tel sera fourni avec un imei compatible france reseau orange sfr bouyg free commencan par 35 g envoyer un mail au site en attente de reponse..je suis degouter car le phone en lui meme est vraiment top !!

Deja essayes d'installer Antutu depuis le Playstore (au moins tu seras sur d'avoir une version officielle, non truquée), et mets nous des screenshots des caractéristiques.

Ensuite, lorsque tu fais sur le dialer: *#06#

Qu'obtiens tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vais mettre fin au suspens concernan le antutu le score est de......8330 ! processeur mtk6589 mais chose bizare dual core!! mais bon pour etre honnet je m en fou un pe car par exemple les jeux 3d c pour ma ps3 j ai jamais suporter de jouer avec un ecran tactile et franchement tout le reste menu,video,net(par wifi bien entendu) est tout aussi fluide que le galaxy s3 ha oui j ai u un autre probleme pas de play store mais j ai reussi a le pomper en apk mais une fois lancer il plante mais je pense que le playstore controle l imei que je n est pas c pour ca en tt cas je l espere.. j ai aussi reussi a joindre par mail chinaphonehouse il mon justement demander le *#06# et ca donne "IMEI INVALID" et mon demander des scrennshot ce que je leur est envoyer j attend leur reponse pour les autres technique il fo quand meme un iemi de base ce que je n ai pas ... si vous avez des question n hesitez pas ou si vous avez une soluce merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est donc bien un dual core!

J'ai contacté ce matin zophone ils m'ont dit que la

Version quad core ne serait pas disponible avant

Juillet ou aout et que le processeur ne serait pas un 6589 mais 6599;

Je ne sais pas si c'est mieux pour le cpu

EN tous cas on est fixé

Ils ont confirmé que les quad core ne viennent pas de chez eux

Ce sont donc des faux.

Pourrais tu faire un screen shot du résultat antutu

Avec les détails?

En tous cas merci pour le retour sur ce telephone :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 6599 je ne pense pas qu'il sera sorti en Juillet/Août...plutôt fin d'année début d'année prochaine, ce serait de conception proche de l'exynos Octa de Samsung du Galaxy S4 vendu en Asie : 4xA7+4xA15

8330 le Antutu : c'est curieux, un dual-core mt6577 tourne dans les 6500, un 6577T plutôt à 7500 et un 6589 à 13000

Voilà le tuto pour rooter le téléphone

Regarde si pour les imei ça marche avec Uncle Mobile

Sinon j'ai une autre solution sous le coude...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je v essayer de vous faire ca demain mais bon comme je lai expliquer perso je dit pas sa du tout poyr me donner bonne concience mais tout cas c que des chiffre car l experience en elle meme avec la journee que j ai passer avec est plus que bonne et je pense sincerement que ya des phone du meme acabi maos pour beaucoup plus cher serieux si ce prob iemi est regler je pense sincerement que c est une tres tres bonne affaire !! fo juste encire voir ce que ca donne niveau autonomie a long terme car poyr moi c est un critere importan car le galaxy s3 et pour moi une catastrophe a ce niveau la malgrer tous les reglage possible ( eco batterie activ data off luminositer mini meme changer kernel changement de batterie 2100 a 2400...) en utilisation normal debut de soiree batterie hs..deloser je m egare un pe..

merci mais je crois qu il est deja root le tel fo que je verif demain si non ta un tuto bien detail pour ton uncle mobile??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde je suis de retour avec de bonnes nouvelles mon phone fonctionne pleinement !!!

Mon problème d imei est réglé merci au sav de chinaphonehouse je vous les conseils fortement ils sont sérieux et mon pas laisser dans la m**** !! Et franchement le téléphone je le trouve top 3g appel SMS tout fonctionne à merveille !! Si vous avez des questions n'hésitez pas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 9 months later...

@Kayan03 : bonjour, le smartphone décrit avec le logo de la marque est une contrefaçon. Son importation est illégale. En le commandant vous vous exposez à la saisie du smartphone à la douane et à une lourde amende.

Les discussions concernant des contrefaçons tombant sous le coup de la loi (appareils portant un logo d'une autre marque) ne sont pas les bienvenues sur le forum, désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...