Antonin Rlt Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Bonjour, je travaille pour une entreprise en un de nos client souhaite mettre en place en tablette accesible à tout ses clients. seulement sur cette tablette nous souhaiterions bloqué la possibilité d'acceder au parametres ansi que bloquer la possiblité de changer les icones sur la home. Existe-t-il des roms ou des application qui permettent de faire sa? merci d'avance :) ps: je ne sais pas si je suis dans la bonne section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 oui il y a des applications pour ca. pour les parametres je ne me souvient plus du nom, pour les raccourcis il suffit d'aller dans les parametres de n'importe quel launcher et d'activer le blockage (lock) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antonin Rlt Posté(e) 3 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2013 merci. je vais essayer de trouver les applications qui permettent de le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.