Aller au contenu

Nexus 4 et TV : le son oui ... l'image non


Recommended Posts

Bonjour,

j'ai un léger soucis avec mon Nexus 4, j'ai l'application TV d'orange, au démarrage tout va bien mais une fois la chaine choisit je n'ai que le son, pas d'image. (désinstallation faites, plusieurs versions .apk téléchargés, toujours la même chose).

Après moulte recherche il s'avére que certaines personnes ont le même soucis avec l'application TV de Bouygues et même avec SPB TV.

J'en ai déduit à moitié que cela pouvais venir du Nexus 4 en lui même, si quelqu'un à eu ou peux avoir LA solution qui va bien, je suis preneur et diffuserai largement, en vous remerciant par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai aucun problème avec la télé d'orange au niveau du son et de l'image qui sont d'ailleurs bien synchronisé et la qualité vidéo est tout à fait normal, le seul problème que j'ai viens de certaines chaînes qui ne fonctionnent pas.

Sinon, tu vides le cache de ton application ainsi que les données tierces de l'application pour remettre l'appli totalement à zéro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pu trouvé l'apk qui allait pseudo bien pour 'certaines' chaînes, en suivant ton conseil "cache, data" j'ai pu récupéré un paquet plus conséquent.

Je test sur la durée et post la suite, merci à toi Deuvcoux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...