Aller au contenu

Nexus 4 : mode vidéo capricieux


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai reçu mon LG Nexus 4 il y a maintenant une petite semaine, quelques minutes après le déballage j'ai testé certaines applications dont l'appareil photo / caméra, le soucis est que l'application caméra ne fonctionne pas, je m'explique, le bouton « rouge » est là mais ne réagit pas du tout à la pression de mon doigt, le bouton est figé, sur plusieurs tentative en 1 semaine je n'ai pu l'utilisé, qu'une fois;

J'ai réinitialisé le téléphone, fait des recherches sur le contenu de mes applications qui pourraient bloqué cette option caméra mais rien, toujours le même soucis.

Si quelqu'un avait la solution (oui je sais peut être corrigé à la prochaine m.a.j, mais bon).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en fait je me suis aperçu que c'étaient des vidéos que j'avais importé sur le Nexus 4 qui le perturbait ! Elles venaient d'un appareil photo compact Canon et il n'arrivait pas à les lire, du coup ça le perturbait. La galerie freezée ou plantait. Étrange ! Ça semble assez bugué comme appli pour se laisser perturber par une vidéo non supportée mais parfaitement lue par d'autre lecteur vidéo ...

Depuis que je les ai retiré ça refonctionne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...