Aller au contenu

menu pour choix d'appel


Recommended Posts

Bonjour,

Normalement sur mon Galaxy S3, quand je glissemon doigt sur un contacte de droite à gauche ça me permet d'envoyer un SMS avec un menu pour choisir par quel application je peux envoyer cet SMS, soit Viber, whatsApp, FB messanger ...

Par contre je n'ai plus cette option pour les appels.

Est ce que c'est possible de retrouver cette possibilité pour les appels aussi, car je l'avais avant.

En pièce jointe un screen shot pour le menu que j'ai tjs pour les sms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, tu as dû mettre une action par défaut, dans ce cas, va dans le gestionnaire d'applications, dans l'application téléphone, et fait "supprimer les valeurs par défaut" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Oui, sur ton screenshot on voit la case "Utiliser par défaut pour cette action". Si tu coches cette case avant de choisir, tu n'auras plus ce menu. Ce choix sera alors stocké dans les données de ton application "Contacts". Si tu veux avoir à nouveau le choix, il faut effacer ces données, et donc l'application Contacts te redemandera à nouveau quelle application tu veux utiliser.

Il me semble que si tu installes une nouvelle application qui rentre dans cette liste (ou si tu désinstalles celle qui est sélectionnée par défaut), tu auras à nouveau le choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...