Aller au contenu

Renseignements sur les ROM


Recommended Posts

bonjour,

Je n'y connais rien en téléphone, mais j'en cherche un IP67 pour des longs voyage à pied. L'utilisation principale sera donc le gps (open street map c'est mieux que rien dans les pays paumés de l'afrique), les mp3, internet, vidéo/photos. Avec un petit budget.

Je voulais prendre à la base un xperia go, mais je n'arrive pas à le trouver à bon prix. ( 160€ mini, les autres xperia sur LBC moins cher ne répondent pas).

Etant un noob, je vais poser des questions comme tel :D

Je cherche avant tout un truc stable, qui n'use pas inutilement de la batterie et fluide tant qu'à faire. On peux trouver le defy vers les 100e sur price minis

mes questions :

-un CM deverouille t il le telephone bloqué sfr ou autre?

-quel est l'interet (pour moi) d'avoir un mod CM?

-le mod stable CM est le 7-1 : quel interet d'avoir CM 10 par rapport à ce dernier.

merci beaucoup

edit : je suis sur ubuntu. Cela pose t il un probleme quelconque pour le délocké ou passer sur CM? Et si vous avez un lien en francais (j'ai trouvé le lien de xda mais je capte rien) pour expliquer comment délocker et passer sur cm simplement, je suis preneur :)

J'écris sur ce topic, mais cela concernan n'importe quel rom (white rabbit par exemple)

:jap:

edit 2 : je me rend compte que je n'aurais pas du posté ici, c'est le premier post qui m'est tombé sur la main avec google, mais j'aurais du posté sur general.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...