Aller au contenu

[QUESTION] Puissance LED faible

Recommended Posts

Bonjour je viens de recevoir mon S4 et il est en train de charger et je comprend pas pourquoi la LED est si faible quelqu'un a le même problème ?

Je suis passé du S3 bleu au S3 4g blanc puis au S4 bkanc et après la mise a jour j'avais le même problème....Et j'ai l'impression que sa touche plus les telephones blanc que noir ou bleu.

Merci

je n'est pas d'appareil photo a part celui de mon frère j'essayerais d'en faire une...Mais la led est transparente comme si il n'y avais pas assez de puissance :( en gros sa fais plus rose que rouge quand je recharge la batterie :o

Pareil de mon coté, je suis passé d'un S3 blanc à un S4 noir, faut prendre en compte aussi que le blanc fait ressortir les couleurs, mais il est vrai que la led du S4 est moins ... vive disons.

Pareil de mon coté, je suis passé d'un S3 blanc à un S4 noir, faut prendre en compte aussi que le blanc fait ressortir les couleurs, mais il est vrai que la led du S4 est moins ... vive disons.

Ah oui exact j'avais pas penser a la couleur j'avais un S3 blanc et je suis passer au S4 noir également ;)

Ben du coup sa confirme bien....

La led est plus intense sur une couleur sombre comme le bleu gris ou noir comme je l'avais sur le S3 puis changé pour un S3 blanc la led tres faible et pareil sur le S4 du coup un peu dégoûter lol mais bon :P

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...