Akira7 Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Bonjour je viens de recevoir mon S4 et il est en train de charger et je comprend pas pourquoi la LED est si faible quelqu'un a le même problème ? Je suis passé du S3 bleu au S3 4g blanc puis au S4 bkanc et après la mise a jour j'avais le même problème....Et j'ai l'impression que sa touche plus les telephones blanc que noir ou bleu. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Salut ! On ne peut pas savoir c'est quoi ton faible ? Tu veux dire quoi par faible ? On ne la voit pas du tout ou que dans le noir ? Ptet tu a une photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira7 Posté(e) 5 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2013 je n'est pas d'appareil photo a part celui de mon frère j'essayerais d'en faire une...Mais la led est transparente comme si il n'y avais pas assez de puissance :( en gros sa fais plus rose que rouge quand je recharge la batterie :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om_the_best_ Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 J'ai remarquer sa aussi en passant du S3 au S4 ... Pour moi c'est pas qu'elle est faible mais elle est pas aussi " pétante " qu'étais celle du S3 , bon ça me dérange pas plus que sa mais j'ai remarquer sa aussi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njut Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Pareil de mon coté, je suis passé d'un S3 blanc à un S4 noir, faut prendre en compte aussi que le blanc fait ressortir les couleurs, mais il est vrai que la led du S4 est moins ... vive disons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om_the_best_ Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Pareil de mon coté, je suis passé d'un S3 blanc à un S4 noir, faut prendre en compte aussi que le blanc fait ressortir les couleurs, mais il est vrai que la led du S4 est moins ... vive disons. Ah oui exact j'avais pas penser a la couleur j'avais un S3 blanc et je suis passer au S4 noir également ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira7 Posté(e) 6 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2013 Ben du coup sa confirme bien.... La led est plus intense sur une couleur sombre comme le bleu gris ou noir comme je l'avais sur le S3 puis changé pour un S3 blanc la led tres faible et pareil sur le S4 du coup un peu dégoûter lol mais bon :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.