dh0lyan Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Bonjour, depuis hier mon Galaxy S4 neuf de 3 semaines ne veut plus rien afficher... Je le redémarre, il émet bien des sons, vibre, mais l’écran reste définitivement noir. avant de faire jouer la garantie je pensais à un problème logiciel que je pourrai régler en faisant une restauration d'usine mais comment accéder au menu de démarrage si l’écran reste noir? :/ Avez-vous une solution svp? Merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 (modifié) Salut ! Il t'affiche les logos au démarrage ? Tente de démarrer en recovery/download (Buton Power + Menu + Volume haut ou bas) ! Si l'écran reste noir c'est direction direct SAV sans chercher ! Modifié 3 juin 2013 par diablos3000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alienex Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Flash un nouveau firmware via le mode Download Volume Bas home Power, via Odin tu flash le nouveau firmware. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Flash un nouveau firmware via le mode Download Volume Bas home Power, via Odin tu flash le nouveau firmware. Si son écran ne s'allume pas en mode download sa sert a rien qu'il flashe un nouveau firmware ! Sa voudra dire tout simplement que l'affichage est mort :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akila Ghersedine Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 J'ai eu récemment le mm problème, j'aimerai bien savoir c t quoi la solution que vous avez trouver pour votre S4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 A mon avis ya des grandes chances qu'il est parti au SAV... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dh0lyan Posté(e) 16 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2013 Re! Désolé de ne pas avoir répondu mais oui, en effet il est reparti au SAV. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe42 Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Il n'a fait pas fait une chute ? Même toute petite ? Aucune fissure sur le lcd ? Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.