chdeul Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Bonjour à tous, Tout à l'heure, je me promenais dans l'espace Mon compte de SFR et sous la rubrique Mon mobile, l'option de désimlockage était proposée. Curieux comme je suis, j'ai effectué cette demande gratuite et j'ai reçu directement un code de désimlockage à 16 chiffres. :huh: Hors, depuis mon Nexus S, je sais que les séries Nexus ne sont pas simlockées. Est-ce que cela a changé? Dans tous les cas, même avec ce code en main, je ne sais pas s'il y a une procédure pour le rentrer dedans. J'ai trouvé sur le net le code 2945#*960# mais apparemment çà ne marche pas avec ma Sim SFR. Je n'ai jamais essayé d'autres Sim dans ce tél. Des avis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Le code est inutile, sachant que les Nexus sont désimlockés d'origine. Mais en tout cas, le code la sert quand tu met une autre sim ( dans le cas d'un portable simlocké ), le téléphone te demande un code, & c'est celui la ^_^ voilà voilà :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 En effet le N4 n'est pas simlocké ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.