Aller au contenu

SFR donne un code de désimlockage?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Tout à l'heure, je me promenais dans l'espace Mon compte de SFR et sous la rubrique Mon mobile, l'option de désimlockage était proposée.

Curieux comme je suis, j'ai effectué cette demande gratuite et j'ai reçu directement un code de désimlockage à 16 chiffres. :huh:

Hors, depuis mon Nexus S, je sais que les séries Nexus ne sont pas simlockées.

Est-ce que cela a changé?

Dans tous les cas, même avec ce code en main, je ne sais pas s'il y a une procédure pour le rentrer dedans. J'ai trouvé sur le net le code 2945#*960# mais apparemment çà ne marche pas avec ma Sim SFR. Je n'ai jamais essayé d'autres Sim dans ce tél.

Des avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le code est inutile, sachant que les Nexus sont désimlockés d'origine.

Mais en tout cas, le code la sert quand tu met une autre sim ( dans le cas d'un portable simlocké ), le téléphone te demande un code, & c'est celui la ^_^

voilà voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...