ghaliidrissi Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Bonjour, Etant étudiant, et utilisant activement une tablette, souvent avec mon smartphone pour avoir mes cours a côté sans spécialement devoir trainer avec mon Ordinateur, j'aime bien le principe de partage de connexion ( dans le metro entre autre pour lire les News ... ) Jusque là j'ai toujours été un utilisateur de BlackBerry, et grâce a la fonctionnalité "Bridge", j'avais toujours une connexion sur ma PlayBook, néanmoins, Android m'attire énormément, et j'aimerais passer au Xperia SP avec la Xperia Z Tab. Je sais que je peux partagés la connexion grâce au Wifi entre le SP et la tab, mais j'aimerais savoir s'il existe une fonctionnalité à la "Bridge" en Bluetooth, entre les deux machines. Merci. Add : je suis TOTALEMENT Débutant en ce qui concerne Android, je préfère me renseigner au maximum avant d'acquérir un nouveau smartphone/tablette, ayant un budget d'"étudiant" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antonin Rlt Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Bonjour, je n'ai personnellement jamais tester mais il est possible dans les option de partage de connexion d'activer l'option modem bluetooth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Euh... pas sûr que cela existe dans toutes les versions d'Android / variantes constructeur. Se renseigner avant d'acheter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antonin Rlt Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 galaxy s3 android 4.1.2 rom stock pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Acer Cloudmobile 4.1.2 et galaxy tab 2 également en JB , partage en wifi et en USB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...