Aller au contenu

Volume de Icoyote et wikango s’arrête après une alerte


Recommended Posts

Bonjour

J'ai les deux applications sur smartphone Wikango et icoyote,que je possédais déjà sur mon HTC sensation et anciennement HD2. Depuis un mois j'ai un GT-19305.Je me suis aperçu que le volume des ces deux applis ainsi que GPS revenait à zéro après m’avertir d'une zone de danger ou de risque se qui est gênant mais pas deezer par exemple. :(

Peut-on m'aider a résoudre se gros désagrément par une réponse ou un lien?? :mad:

J'aimerai savoir également comment faire revenir automatiquement l'écran GPS après une alerte sans être obligé de le faire manuellement. :huh:

Puis je en plus abusé en demandant comment resoudre le problème d'écho pour les interlocuteurs lors des appels que se sois en bluetooth ou branché en jack. :huh:

Je pose ces questions après avoir beaucoup fouillé sur internet sans résultat et à en choper une migraine.

Par avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, comme l'a fait remarqué Trib4l tu es dans la section tutoriel, alors que les demandes d'aide et autres questions sont à placer dans la section Aide, questions & réponses (tiens j'aurais jamais deviné ! :P) Je déplace donc ce sujet ;)

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tiens, on dirait pas un tutoriel ton sujet.... <_<

Sinon, je n'utilise pas tes applications, mais as-tu essayé avec différentes ROM ?

D'ailleurs tu as laquelle ?

Android 4.1.2 si c'est bien une ROM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas ça ta ROM, ça c'est ta version d'Android ;) tape *#1234# et dis nous ce que ça t'affiche

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

rien!!!! :(

KERNEL Pt-etre??? -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu tapes *#1234# dans le clavier téléphonique (comme si tu voulais passer un appel) ça n'affiche rien ? :huh: ce n'est pas normal...

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu tapes *#1234# dans le clavier téléphonique (comme si tu voulais passer un appel) ça n'affiche rien ? :huh: ce n'est pas normal...

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

Quand tu tapes *#1234# dans le clavier téléphonique (comme si tu voulais passer un appel) ça n'affiche rien ? :huh: ce n'est pas normal...

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

oups excuse je n'ai vu l'étoile donc j'ai version : AP:19305XXBMA1

CP:19305BVBLL3

CSC:19305FTMBMA1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je me disais bien :)

Et bien la MA1 date un peu, tu pourrais essayer de faire une mise à jour

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

Merci j'vois çà et j'te tien au courant,mais je ne vois pas trop comment mettre a jour.Je n'suis qu'un ancien mecano devenu commercial :P B) et je suis une bille en informatique et tous s'qui va avec :D

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais une recherche de mises à jour en allant dans Paramètres/à propos du téléphone, et s'il ne t'en propose pas et bien tu suis ce tutoriel http://forum.frandro...?/topic/105724- ;)

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

Houlà :o je vais faire çà s'WE au calme :) :P en attendant merci beaucoup Ster97

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...