BLBTEAM Posté(e) 3 juin 2013 Posté(e) 3 juin 2013 Bonjour J'ai les deux applications sur smartphone Wikango et icoyote,que je possédais déjà sur mon HTC sensation et anciennement HD2. Depuis un mois j'ai un GT-19305.Je me suis aperçu que le volume des ces deux applis ainsi que GPS revenait à zéro après m’avertir d'une zone de danger ou de risque se qui est gênant mais pas deezer par exemple. :( Peut-on m'aider a résoudre se gros désagrément par une réponse ou un lien?? :mad: J'aimerai savoir également comment faire revenir automatiquement l'écran GPS après une alerte sans être obligé de le faire manuellement. :huh: Puis je en plus abusé en demandant comment resoudre le problème d'écho pour les interlocuteurs lors des appels que se sois en bluetooth ou branché en jack. :huh: Je pose ces questions après avoir beaucoup fouillé sur internet sans résultat et à en choper une migraine. Par avance merci
Tr1b4l Posté(e) 3 juin 2013 Posté(e) 3 juin 2013 Bonjour, Tiens, on dirait pas un tutoriel ton sujet.... <_< Sinon, je n'utilise pas tes applications, mais as-tu essayé avec différentes ROM ? D'ailleurs tu as laquelle ?
Ster97 Posté(e) 3 juin 2013 Posté(e) 3 juin 2013 Bonsoir, comme l'a fait remarqué Trib4l tu es dans la section tutoriel, alors que les demandes d'aide et autres questions sont à placer dans la section Aide, questions & réponses (tiens j'aurais jamais deviné ! :P) Je déplace donc ce sujet ;) Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk
BLBTEAM Posté(e) 3 juin 2013 Auteur Posté(e) 3 juin 2013 Bonjour, Tiens, on dirait pas un tutoriel ton sujet.... <_< Sinon, je n'utilise pas tes applications, mais as-tu essayé avec différentes ROM ? D'ailleurs tu as laquelle ? Android 4.1.2 si c'est bien une ROM
Ster97 Posté(e) 3 juin 2013 Posté(e) 3 juin 2013 Non ce n'est pas ça ta ROM, ça c'est ta version d'Android ;) tape *#1234# et dis nous ce que ça t'affiche Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk
BLBTEAM Posté(e) 3 juin 2013 Auteur Posté(e) 3 juin 2013 Non ce n'est pas ça ta ROM, ça c'est ta version d'Android ;) tape *#1234# et dis nous ce que ça t'affiche Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk rien!!!! :( KERNEL Pt-etre??? -_-
Ster97 Posté(e) 3 juin 2013 Posté(e) 3 juin 2013 Ah oui j'ai oublié de préciser : il faut taper ça dans le clavier téléphonique ^_^ Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk
BLBTEAM Posté(e) 3 juin 2013 Auteur Posté(e) 3 juin 2013 Ah oui j'ai oublié de préciser : il faut taper ça dans le clavier téléphonique ^_^ Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk C'est se que j'ai fait
Ster97 Posté(e) 3 juin 2013 Posté(e) 3 juin 2013 Quand tu tapes *#1234# dans le clavier téléphonique (comme si tu voulais passer un appel) ça n'affiche rien ? :huh: ce n'est pas normal... Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk
BLBTEAM Posté(e) 3 juin 2013 Auteur Posté(e) 3 juin 2013 Quand tu tapes *#1234# dans le clavier téléphonique (comme si tu voulais passer un appel) ça n'affiche rien ? :huh: ce n'est pas normal... Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Quand tu tapes *#1234# dans le clavier téléphonique (comme si tu voulais passer un appel) ça n'affiche rien ? :huh: ce n'est pas normal... Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk oups excuse je n'ai vu l'étoile donc j'ai version : AP:19305XXBMA1 CP:19305BVBLL3 CSC:19305FTMBMA1
Ster97 Posté(e) 3 juin 2013 Posté(e) 3 juin 2013 Ah je me disais bien :) Et bien la MA1 date un peu, tu pourrais essayer de faire une mise à jour Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk
BLBTEAM Posté(e) 4 juin 2013 Auteur Posté(e) 4 juin 2013 Ah je me disais bien :) Et bien la MA1 date un peu, tu pourrais essayer de faire une mise à jour Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Merci j'vois çà et j'te tien au courant,mais je ne vois pas trop comment mettre a jour.Je n'suis qu'un ancien mecano devenu commercial :P B) et je suis une bille en informatique et tous s'qui va avec :D A bientot
Ster97 Posté(e) 4 juin 2013 Posté(e) 4 juin 2013 Tu fais une recherche de mises à jour en allant dans Paramètres/à propos du téléphone, et s'il ne t'en propose pas et bien tu suis ce tutoriel https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/105724- ;) Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk
BLBTEAM Posté(e) 4 juin 2013 Auteur Posté(e) 4 juin 2013 Tu fais une recherche de mises à jour en allant dans Paramètres/à propos du téléphone, et s'il ne t'en propose pas et bien tu suis ce tutoriel http://forum.frandro...?/topic/105724- ;) Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Houlà :o je vais faire çà s'WE au calme :) :P en attendant merci beaucoup Ster97 A bientot
Ster97 Posté(e) 4 juin 2013 Posté(e) 4 juin 2013 Pas de quoi, tu nous en diras des nouvelles :) Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.