Aller au contenu

[QUESTION] S4 Sfr


Recommended Posts

salut,

je cherche a savoir si certain d'entre vous on pris leur S4 chez Sfr et si oui voici ma question ^^

quel version de processeur donne Sfr, exynos ou snapdragon ?

j'ai chercher ici, sur le site d'sfr et d'autre forum mais personne parle de la version distribué par Sfr

je me tate entre le S4 et le One, et le choix du processeur compte beaucoup pour moi car je tourne uniquement en Cyanogen sur tout mes telephones et comme la team Dev uniquement sur la version S4 Snapdragon je prefere me renseigner avant de choisir ^^

inutile de demander a sfr, il lache a chaque fois : aucune idée Mr mais au final ce sont les meme telephone

comme a l'epoque ou il me disait : oui, oui Mr la version 9100 ou P et 9100G sont identique

ce qui n'est absolument pas le cas ^^ (vive sfr et leur vendeur)

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment testé avec Antutu alors que je me tate entre le One et le S4, ce qui veut dire que j ai pour le moment aucun des 2 ^^

mais merci quand meme pour ta réponse, du coup y'a de forte chance que je crack sur le S4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute façon I9505 c'est snapdragon et I9500 c'es S4 octa. dans antutu dans y a un onglet info du tel mais vu que tu l'as pas ^^

Que quelqu'un confirme mais pour l'instant a priori en France il y a que le snapdragon (I9505) mise à part certains qui l'ont acheté sur le net à l'étanger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...