kaichen Posted June 29, 2010 Share Posted June 29, 2010 Bonjour, Après plusieurs recherche j'ai jamais rencontré mon problème :/ ou j'ai mal chercher ^^ Depuis la mise à jour de fab ( je dis pas que c'est à cause de ça ) lorsque j'envoie des sms certain reste en attente d'être envoyé mais les destinataires les reçoivent quand même. Donc pour le moment c'est pas un problème. Mais quand je rallume mon portable tous les messages qui étaient restés en attente s'envoient tous d'un coup ... C'est là que ça pose problème puisque des personnes vont voir ressortir toutes les conversations des jours derniers et c'est un peu gênant ^^' Merci d'avance pour vos réponses en espérant que vous puissiez m'aider :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted June 29, 2010 Share Posted June 29, 2010 tu utilise quel appli, la native ou handcent ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaichen Posted June 29, 2010 Author Share Posted June 29, 2010 Merci d'avoir répondu, Handcent mais quand j'ai été voir sur la native le message était aussi bloqué dessus donc je pense pas que ça vienne de l'appli mais je peux toujours me tromper. Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted June 29, 2010 Share Posted June 29, 2010 quel est ton operateur Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaichen Posted June 29, 2010 Author Share Posted June 29, 2010 Bouygues Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted June 29, 2010 Share Posted June 29, 2010 il est possible que ça viennet de la rom, j'avais ce genre de soucis avec les mms je susi passé a la XXJD1 et depuis tous roule Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaichen Posted June 29, 2010 Author Share Posted June 29, 2010 ok ok merci je changerais alors quand j'en aurais le temps :P merci beaucoup d'avoir répondu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.