Aller au contenu

Paramétrage Autonomie


Recommended Posts

Salut,

Les personnes qui tiennent 2jours voir plus sans charger vôtre galaxy s3 entre temps, quels sont vos paramètrages?

Car je ne tiens qu'une journée.. le matin de 8h jusqu'à 21h, 22h grand maximum. Sachant que mes donnés mobiles et le wifi sont toujours activés. J'utilise en grande majorité les sms, les réseaux sociaux et Internet en utilisation modérée, c'est tout.. alors comment certaines personnes parviennent à tenir plus d'un jour sans le charger ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà si tu es en ROM stock c'est totalement normal. pareille si tu es sous une ROM custom AOSP (Cyanogen, ReVolt etc..)

Si tu est sous une ROM custom Touchwiz tu peux éseiller avec le kernel boeffla qui a une très bonne autonomie..

Tu reste combien de temps écran allumé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Écran allumé c'est à dire ?

Ma batterie tient du matin 7h30 jusqu'à environ 22h pas plus. Sachant qu'en semaine je suis en cours, le week end la batterie tient moins longtemps, vers 16h c'est fini ^_^

En utilisation normale en semaine et légèrement mais vraiment légèrement intensive en week end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien dans tes stats de batterie, tu cliques sur "Écran" et ça te dit combien de temps il est resté allumé (donc logiquement combien de temps tu l'as utilisé)

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4h ce n'est pas excessivement bas, mais c'est vrai que même en ROM stock tu pourrais tenir 30 minutes voire une heure de plus. De quand date ton S3 ? Sous quel firmware es-tu ?

Comme tu n'es pas root il n'y a pas grand chose à faire, à part utiliser Battery Stats Plus ou Betterave Battery Stats afin d'identifier un éventuel wakelock et les applications qui consomment le plus.

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...