Dudule4201 Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Bonjour à tous, Je suis possesseur d'un nexus 4 depuis décembre et, depuis une semaine environ, mon téléphone sonne (avec la même sonnerie que quand je reçois un SMS), mais je ne reçois ni SMS, ni appel ni aucunes notifications. Si quelqu'un à le même problème ou une solution je suis preneur ! Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 les apn sont bien configurés pour votre opérateur ? le mode avion n'est pas activé quand même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dudule4201 Posté(e) 3 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2013 Les apn, je ne sait pas comment "bien" les configurés. Je suis chez SFR Et le mode avion n'est pas activé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 pour SFR : données activées sur oui itinérance des données sur oui itinérance de données nationale sur oui SFR sl2sfr nom: SFR apn:sl2sfr proxy: non défini nom utilisateur: non défini mot de passe: non défini serveur:non défini ou vide MMSC: non défini proxy mms: non défini MCC: 208 MNC: 10 type d’authentification: non défini type apn: delfaut,supl protocole apn: IPv4 protocole apn en itinérance: IPv4 réseau: non spécifié voici mes apn je suis chez sfr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dudule4201 Posté(e) 3 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2013 Merci ! J'avais tout pareil, sauf l'itinérance des données qui état décochée. Qu'est ce que ca apporte cette itinérance ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 apparemment il faut les désactivé a l'étranger (je ne peux pas confirmé) une petite explication ici https://forum.frandroid.com/topic/89149-donnees-activees-intinerance-des-donnees-donnee-toujours-actives-etc-etc/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dudule4201 Posté(e) 3 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2013 Ok, merci beaucoup pour ton aide ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.