norbob Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 bonsoir, recent acquereur d'un xperia z j'ai quelque petit probleme, je decouvre le forum et je vais je pense un peu vous embeter :) le premier est surement le plus enervant, concerne une fenetre operateur reseau (voir photo), a chaque fois que je racroche, cette fenetre s'affiche, j'ai beau avoir mis recherche reseau manuelle et selectionné mon operateur rien n'y fais ... c'etait pareil quand j'etais en recherche automatique ... qui sait m'aider ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Salut ! Ca te le fait depuis le début ? Jamais entendu parler d'un tel bug... Tu as redémarré ton tel pour voir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
norbob Posté(e) 3 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2013 Ah oui depuis le debut ... il s'est eteind a de multiple reprise car plus de batterie, tu penses que ca suffit a le redemarrer... mais j'ai plein de petit soucis de ce genre qui commence a me faire regretter mon ancien tel ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Pas nécessairement. Essaye un hard reboot avec Power + vol haut. Quels autres petits soucis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.