peggy78 Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Bonjour Pourriez vous me dire comment vous recevez vos mms chez free mobile sur votre note 2? Je suis chez Sosh et actuellement je recois mes mms avec texte sous forme de diaporama avec l application de base, c'est à dire qu a la réception du mms lorsque je clique je vois la photo en format timbre poste de très mauvaise qualité puis la photo disparaît pour laisser place au texte. Complètement nulle ! Donc je pense sérieusement à quitter sosh. Merci d avance pour vos témoignages. Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Problème récurrent chez Sosh, hélas. Mais c'est la première fois que j'en entends parler sur un terminal de grande marque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peggy78 Posté(e) 4 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2013 Je te confirme la catastrophe les mms. Quelqu'un a t il free et peut me dire la qualité des mms et si le texte est au dessous de la photo ou sous forme de diaporama avec photo et texte séparé obliger de mettre en pause sur la photo ou le texte ? Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Salut Je suis chez Free avec le forfait à 16€ et je te confirme que la reception de mms est bonne. Pas de soucis sur mon Note 2. Après ca reste un mms, hein. Quitte à échanger une photo je préfère le mail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peggy78 Posté(e) 6 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2013 Merci pour vos réponses. J espère que ma portabilité se passera bien elle se fait demain. Avez vous des recommandations avant d insérer la carte Sim free. On entend pas mal de chose au sujet de free. Quel est ton ressenti ? Niveau réseau ? Appels ? Niveau de la batterie certain dise qu elle tient moitié moins. Bonne journée. Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Quand j'ai mis ma sim, le Note 2 s'est configuré tout seul. Je ne suis jamais allé dans la page des APN. Mon smartphone est d'origine, acheté nu non rooté. Perso je ne me plains pas de la reception malgré la pauvre couverture du roaming d'Orange. Les antennes de Free sont peu nombreuses dans mon coin et la ou je bosse l'antenne Orange la plus proche est loin, très loin.. Cependant la ou j'habite elle est très proche et l'autonomie souffre quand je suis au boulot mais pas quand je suis chez moi. Pour toi ca sera pareil, je pense. Ca depend des antennes... J'ajoute que je ne suis pas sur la régon parisienne. Pour te donner une idée, mon Note me donne entre une journée et demie et deux jours. Usage modéré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peggy78 Posté(e) 6 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2013 Merci beaucoup pour tous ces renseignements. Pareil mon note 2 à été acheté nu et il est non router. Je suis une grosse utilisatrice. Actuellement je ne tient pas la journée mais j'ai acheter deux autres batteries et je ne suis maintenant plus jamais en panne de batterie ;-). Par contre est ce que tu arrives à surfer quand tu te trouves à l extérieur de chez toi ou c est totalement impossible. Perso je bosse à la maison donc je suis toujours en wifi j utilise très rarement mes data. Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Par contre est ce que tu arrives à surfer quand tu te trouves à l extérieur de chez toi ou c est totalement impossible. En ce qui me concerne des fois oui très bien dès fois non ou en edge tout dépend des endroits et des antennes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 En ce qui me concerne des fois oui très bien dès fois non ou en edge tout dépend des endroits et des antennes Et voila tout est dit. Sur une zone bien couverte, j'ai jamais eu de souci. A aprt les problemes de Free bie nconnu (Youtube bridé, PlayStore bridé a partir d'une certaine heure le soir) pas de souci. Par conte en Edge ca rame sévère. Dans mon coin les antennes Orange sont loin d'etre légion et sont anciennes. Je suis en Edge pratiquement partout sauf vers chez moi. La par contre je mets la data et je suis en H+. J'ai un meilleur réseau qu'en wifi chez moi (bout de ligne DSL, débits maigres...) et je surfe très confortablement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Et voila tout est dit. J'ajoute qu'on a les mêmes problèmes avec tous les opérateurs, si pas d'antenne proche, difficultés certaines. J'ai une amie quand elle est chez moi son bouygues marche très mal et moi sur free nickel, par contre quand je suis chez elle c'est l'inverse elle nickel et moi je rame pas d'antenne free ou orange à proximité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.