WiktorCh Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Bonjour Je voudrais acheter une Asus Fonepad mais je ne sais pas si pour qu'elle fonctionne, il y besoin d'une carte sim ou on peut la utiliser sans carte sim ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boson2x Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Bonjour Je voudrais acheter une Asus Fonepad mais je ne sais pas si pour qu'elle fonctionne, il y besoin d'une carte sim ou on peut la utiliser sans carte sim ? Merci bonjour, jai'essayé avec microsim tél (bon) avec microsim 3g (bon) et sans carte : c'est bon avec le wifi.....bonne béte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost69 Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Bonjour Oui comme l'indique boson2x, tu peux utiliser ta tablette sans carte sim, et si tu veux te connecter, tu utilises le wifi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.