S3r3gon Posted August 17, 2010 Share Posted August 17, 2010 ok, j'ai configurer l'APN suivant mon opérateur, merci pour l'info, now petite question, Quand je ne surf pas sur internet depuis mon phone, je suis en 3g (l'icone passe 3G) et quand je vais sur google je suis en "H" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tchovince Posted August 17, 2010 Share Posted August 17, 2010 H égale 3g+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
S3r3gon Posted August 17, 2010 Share Posted August 17, 2010 (edited) hmm, donc bon ^^ merci pour l'info, jvais tester également ca , pour voir https://www.frandroid.com/29462/nexus-one-un-firmware-radio-qui-accelere-de-10x-la-vitesse-de-la-3g/ Ca craint si on flash la radio apres avoir flashé la rom? pour ma part j'ai jamais flasher la radio Edited August 17, 2010 by S3r3gon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
batou37 Posted August 17, 2010 Share Posted August 17, 2010 les 2 dernière nightly on des problème de force close a cause de fonction japonaise ... j'suis revenu en RC3 s'est la plus stable. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tchovince Posted August 17, 2010 Share Posted August 17, 2010 En fait j'ai trouvé pourquoi je n'avais plus la rotation de l'écran sur les bureaux depuis mon passage à la rc3. Dans les réglages d'accueil, puis préférences système, la case persistance était cochée, ce qui grisait l'option de rotation en dessous. Je pensais que ça n'affectait rien puisque la rotation était activée dans les paramètres cyanogen et de plus, il me semble qu'avant, même cochée, ça ne gênait pas. Donc, chez moi, c'était pas une histoire de sauvegarde de réglage incompatible. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest BChris71 Posted August 17, 2010 Share Posted August 17, 2010 (edited) - Edited January 7, 2011 by BChris71 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kartouche Posted August 18, 2010 Share Posted August 18, 2010 (edited) c'est normal, il semblerait que ce soit par ce qu'on peut utiliser une souris bluetooth avec la cm6 Edited August 18, 2010 by kartouche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mnlk2 Posted August 18, 2010 Share Posted August 18, 2010 je confirme Kartouche c'est bien pour ca Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ama Posted August 18, 2010 Author Share Posted August 18, 2010 (edited) @S3r3gon: bizarre cette histoire des apn. Il me semblait que la liste incluse des apn n'était incomplète que pour la version pre-alfa de cyano6. Maintenant, un "rétablir les paramètres par défaut" remet les bons apn, fonctionnels même pour les mms (chez Bouygues en tous cas). Et pour info: la RC3 est dispo ;) Edited August 18, 2010 by ama Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest BChris71 Posted August 18, 2010 Share Posted August 18, 2010 (edited) - Edited January 7, 2011 by BChris71 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
S3r3gon Posted August 18, 2010 Share Posted August 18, 2010 jvai tester tout de suite la Rc3 pour voir sic a regle le probleme des apn, et pour voir si cyanogen est en full francais Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
phlow40 Posted August 18, 2010 Share Posted August 18, 2010 Juste une petite question .... pour mettre la rom cyanogen plus récente que celle que j'ai déjà comment dois-je m'y prendre ? Je refais pareil que pour installer cyano. la première fois ? Ou il y a-t-il une autre façon plus simple ? :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joe_Lesk Posted August 18, 2010 Share Posted August 18, 2010 Avant de passer sous cyano je voulais savoir quel backup avez vous fait? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mik51 Posted August 18, 2010 Share Posted August 18, 2010 Juste une petite question .... pour mettre la rom cyanogen plus récente que celle que j'ai déjà comment dois-je m'y prendre ? Je refais pareil que pour installer cyano. la première fois ? Ou il y a-t-il une autre façon plus simple ? :) Tu fais pareil sans faire de wipe :) Avant de passer sous cyano je voulais savoir quel backup avez vous fait? Bah le nandroid backup de ta rom actuel si jamais un problème surviens tu peux revenir sur ta rom Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
phlow40 Posted August 18, 2010 Share Posted August 18, 2010 Ok merci :) mais je réinstalle pas les adons google ? :| Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
olboss Posted August 18, 2010 Share Posted August 18, 2010 Ok merci :) mais je réinstalle pas les adons google ? :| Non a part si tu veut les mettre a jour Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ama Posted August 18, 2010 Author Share Posted August 18, 2010 Avant de passer sous cyano je voulais savoir quel backup avez vous fait? Juste une petite question .... pour mettre la rom cyanogen plus récente que celle que j'ai déjà comment dois-je m'y prendre ? Je refais pareil que pour installer cyano. la première fois ? Ou il y a-t-il une autre façon plus simple ? :) C'est indiqué en première page du post. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
phlow40 Posted August 18, 2010 Share Posted August 18, 2010 Ok merci :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joe_Lesk Posted August 18, 2010 Share Posted August 18, 2010 Petites questions, rom manager fait il des nandroid backup tout seul et la version gratuite suffit elle? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Makime Posted August 18, 2010 Share Posted August 18, 2010 Moi j'ai prix la version payante car elle integre les nightlies, et pas mal d'autre rom. je sais pas si on peut le faire avec la version gratuit les sauvegardes auto ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tchovince Posted August 18, 2010 Share Posted August 18, 2010 La version gratuite inclut les sauvegardes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joe_Lesk Posted August 18, 2010 Share Posted August 18, 2010 Moi j'ai prix la version payante car elle integre les nightlies, et pas mal d'autre rom. je sais pas si on peut le faire avec la version gratuit les sauvegardes auto ... Comment ça je comprends pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tchovince Posted August 19, 2010 Share Posted August 19, 2010 (edited) En fait dans la version gratuite, tu as accès au flash de recovery, aux backups, aux téléchargements de rom et leurs installations. La version payante t'apporte un plus grand choix de rom, parmi lesquelles les dernières nightlies cyanogen. En gros, la version gratuite peut suffire si ça te dérange pas d'aller télécharger certaines roms ailleurs... Ah et puis pour les APN, la rc3 doit avoir les français, mais que pour les opérateurs historiques. Moi, pour nrj mobile, j'ai du les rentrer manuellement car même après une recherche, ils n'apparaissaient pas, sauf orange. Edited August 19, 2010 by Tchovince Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joe_Lesk Posted August 19, 2010 Share Posted August 19, 2010 Ok merci à toi c'est bien ça pour passer de la rom stock à une cyano je n'ai qu'à avoir rom manager pas de flashage et tout c'est fou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
S3r3gon Posted August 19, 2010 Share Posted August 19, 2010 Jme posais une question, étant en Root et n'ayant pas bloqué le bootloader, si je fais un reset, je retourne sur cyanogen 6 ou sur Froyo 2.2 ma rom d'origine? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts