Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 6 / 6.1 - Froyo (Liens en première page)

Recommended Posts

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je pense que le debogage usb pose problème.

Est ce que tu as récupéré le fichier EPE54B sur le tuto sur ce lien : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=16994

Fais le, et décompresse le dans le dossier tools. Tente ensuite un "fastboot devices" voir s'il te sort un n° de série. Si vraiment tu n'as rien, va falloir passer par le flashage. Si tu as quelque chose, je pense que tu peux suivre ce tuto (Méthode 2 en ne prenant que la rom epe54b))

Merci de me corriger si je me trompe quelque part car je ne suis pas aussi pro que la plupart des forumistes ici

EDIT : bon, tout est rentré dans l'ordre. Comment as tu fait ?

Modifié par lvri

Je n'en sais rien :rolleyes:

j'ai débranché le cable usb, sélectionné éteindre dans le recovery menu et puis sans faire expres j'ai appuyé sur power et il s'est allumé. Mais un allumage bizarre: la croix puis écran de configuration, sans animation de boot! :rolleyes:

Oui, bizarrement et heureusement tout fonctionne normalement et sous FRF91!

Merci à tous encore!

(et pour parler de cyanogen (lol), si on l'installe, comment faire pour revenir à la rom de base? En mettant un fichier zip de la rom et en le lançant via le recovery menu? ou il y a autre chose? histoire de ne pas revivre la même galère nandroid)

j'ai un petit truc a vous demander.

en fait j'ai mis les parametre de la video en full (D1 ET H264),mais l'orsque j'ai uploader ma video sur youtube (depuis le nexus directement) et bien elle est en 480p max et pas en 720 p

ece peut être a cause de l'upload direct depuis le phone??

je suis en cyano6 normale pas les beta .

c'est bon j'ai fait tout seul comme un grand :D

Modifié par alessa

Si jeune ma buse (...) le 720p n'est pas inclus dans la RC2 de base, pour cela il faut une récente nightly.

Attention la RC2 n'est pas une version finale (c'est une release candidate, beta quoi), et les nightlies sont des betas plus avancées par rapport aux RC (car mises à jour quotidiennement).

j'ai ajouter un zip que j'ai pris sur xda et que j'ai renommer en 720p

dite,j'ai beautifful widget qui se bloque souvent et pour le relancer je dois killer adw ,mais la même en killant [color=red][b]sa[/b][/color] va pas...

Modifié par alessa

La version RC3 est dispo (liens en première page)

Édit :

@olboss :

Le wipe data n'est pas obligatoire: c'est celui qui t'efface toutes les données du tel.

les wipe conseillés sont:

- wipe cache

- wipe dalvik cache

- wipe battery stats

En revanche si tu viens d'une rom stock, alors, il vaut mieux le wipe data, après avoir fait un nandroid backup, et sauvegardé les sms, appels, favoris etc.. Les contacts sont normalement restorés par ton compte Google. Utiliser Titanium Backup peut aussi servir à restorer certaines applis/datas.

edit: kartouche est tres rapide :D

Édit (billcat74) : Fusion des 2 messages à la suite.

Édit (billcat74) : Suppression de la citation du message situé juste au dessus.

Si tu met la cyano depuis un autre rom ou une rom stock il es préférable de faire un wipe total (data compris)

Tu perdra donc toutes tes appli / préférences / messages d'ou l'utilité de prévoir un back up de tout ça avec une application (mybackup, titanium backup, sms backup&restore ...) et de bien faire un nandroid back up avant de tout wipe et de mettre la CM

Donc je télécharge Titanium Backup (pour les applis), sms backup & restore (pour les sms), après je fais un nandroid backup, je wipe je met Cyanogen et je restore avec titanium backup et sms backup & restore. Mon Nandroid backup j'en fait quoi?

Je suis en rom stock

C'est moi ou dorénavant les menus cyanogen dans la RC3 sont en français? C'était pas le cas avant, non?

Et pis, n'hésitez pas à reflaché la nouvelle version de google aps, ça rajoute « chrome to phone » et peut être d'autres choses, j'ai pas vu...

Modifié par Tchovince

bonjour à tous,

j'espère que le cas ne s'est pas déjà présenté mais je n'arrive pas à flasher la RC3... je suis bien toutes les étapes et j'ai un message après wipe total et démarrage via ClockworkMod Recovery de "abord" comme si le fichier était mauvais ou n'avait pas le bon nom.

Je suis sur le froyo coréen, les 2 update.zip (RC3 et Gapps) sont à la racine de la SD et mon N1 est root par la méthode un clic du 10/08...

Quelqu'un à une idée ???

merci

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...