S3r3gon Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 ok, j'ai configurer l'APN suivant mon opérateur, merci pour l'info, now petite question, Quand je ne surf pas sur internet depuis mon phone, je suis en 3g (l'icone passe 3G) et quand je vais sur google je suis en "H" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 H égale 3g+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3r3gon Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 (modifié) hmm, donc bon ^^ merci pour l'info, jvais tester également ca , pour voir https://www.frandroid.com/29462/nexus-one-un-firmware-radio-qui-accelere-de-10x-la-vitesse-de-la-3g/ Ca craint si on flash la radio apres avoir flashé la rom? pour ma part j'ai jamais flasher la radio Modifié 17 août 2010 par S3r3gon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batou37 Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 les 2 dernière nightly on des problème de force close a cause de fonction japonaise ... j'suis revenu en RC3 s'est la plus stable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 En fait j'ai trouvé pourquoi je n'avais plus la rotation de l'écran sur les bureaux depuis mon passage à la rc3. Dans les réglages d'accueil, puis préférences système, la case persistance était cochée, ce qui grisait l'option de rotation en dessous. Je pensais que ça n'affectait rien puisque la rotation était activée dans les paramètres cyanogen et de plus, il me semble qu'avant, même cochée, ça ne gênait pas. Donc, chez moi, c'était pas une histoire de sauvegarde de réglage incompatible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BChris71 Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 (modifié) - Modifié 7 janvier 2011 par BChris71 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 (modifié) c'est normal, il semblerait que ce soit par ce qu'on peut utiliser une souris bluetooth avec la cm6 Modifié 18 août 2010 par kartouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 je confirme Kartouche c'est bien pour ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 18 août 2010 Auteur Share Posté(e) 18 août 2010 (modifié) @S3r3gon: bizarre cette histoire des apn. Il me semblait que la liste incluse des apn n'était incomplète que pour la version pre-alfa de cyano6. Maintenant, un "rétablir les paramètres par défaut" remet les bons apn, fonctionnels même pour les mms (chez Bouygues en tous cas). Et pour info: la RC3 est dispo ;) Modifié 18 août 2010 par ama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BChris71 Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 (modifié) - Modifié 7 janvier 2011 par BChris71 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3r3gon Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 jvai tester tout de suite la Rc3 pour voir sic a regle le probleme des apn, et pour voir si cyanogen est en full francais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Juste une petite question .... pour mettre la rom cyanogen plus récente que celle que j'ai déjà comment dois-je m'y prendre ? Je refais pareil que pour installer cyano. la première fois ? Ou il y a-t-il une autre façon plus simple ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Avant de passer sous cyano je voulais savoir quel backup avez vous fait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik51 Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Juste une petite question .... pour mettre la rom cyanogen plus récente que celle que j'ai déjà comment dois-je m'y prendre ? Je refais pareil que pour installer cyano. la première fois ? Ou il y a-t-il une autre façon plus simple ? :) Tu fais pareil sans faire de wipe :) Avant de passer sous cyano je voulais savoir quel backup avez vous fait? Bah le nandroid backup de ta rom actuel si jamais un problème surviens tu peux revenir sur ta rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Ok merci :) mais je réinstalle pas les adons google ? :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Ok merci :) mais je réinstalle pas les adons google ? :| Non a part si tu veut les mettre a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 18 août 2010 Auteur Share Posté(e) 18 août 2010 Avant de passer sous cyano je voulais savoir quel backup avez vous fait? Juste une petite question .... pour mettre la rom cyanogen plus récente que celle que j'ai déjà comment dois-je m'y prendre ? Je refais pareil que pour installer cyano. la première fois ? Ou il y a-t-il une autre façon plus simple ? :) C'est indiqué en première page du post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Ok merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Petites questions, rom manager fait il des nandroid backup tout seul et la version gratuite suffit elle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Moi j'ai prix la version payante car elle integre les nightlies, et pas mal d'autre rom. je sais pas si on peut le faire avec la version gratuit les sauvegardes auto ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 La version gratuite inclut les sauvegardes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Moi j'ai prix la version payante car elle integre les nightlies, et pas mal d'autre rom. je sais pas si on peut le faire avec la version gratuit les sauvegardes auto ... Comment ça je comprends pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 (modifié) En fait dans la version gratuite, tu as accès au flash de recovery, aux backups, aux téléchargements de rom et leurs installations. La version payante t'apporte un plus grand choix de rom, parmi lesquelles les dernières nightlies cyanogen. En gros, la version gratuite peut suffire si ça te dérange pas d'aller télécharger certaines roms ailleurs... Ah et puis pour les APN, la rc3 doit avoir les français, mais que pour les opérateurs historiques. Moi, pour nrj mobile, j'ai du les rentrer manuellement car même après une recherche, ils n'apparaissaient pas, sauf orange. Modifié 19 août 2010 par Tchovince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Ok merci à toi c'est bien ça pour passer de la rom stock à une cyano je n'ai qu'à avoir rom manager pas de flashage et tout c'est fou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3r3gon Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Jme posais une question, étant en Root et n'ayant pas bloqué le bootloader, si je fais un reset, je retourne sur cyanogen 6 ou sur Froyo 2.2 ma rom d'origine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.