Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 6 / 6.1 - Froyo (Liens en première page)

Recommended Posts

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

qu'est ce que tu entend par un reset ? un nandroid back up ? si c'est ça tu reviens a la sauvegarde nandroid que tu as fait, si c'est un retour au paramètre d'usine c'est juste un wipe donc tu reste sur la rom sur laquelle tu es actuellement en perdant juste toutes tes données.

Rom Manager sur le market ... je vois pas comment on pourrait télécharger un recovery sur le market ...

Bref rom manager te permet de flasher clockwork sans manip de ta part autre que celle d'appuyer sur un bouton, en revanche il faut être root

Ah mais j'avais pas compris ça en fait ça se fait tout seul, grâve à clockwork et rom manager. Ca fait bien un nandroid backup seul, enfin faut aller dans le recovery pour le faire mais c'est très simple

Par contre pour télécharger des roms avec rom manager dans prenium, CyanogenMod nightlies laquelle faut il choisir?

Modifié par Joe_Lesk

@Joe Lesk

Généralement, tu prends la nightlie la plus récente.

Mais si tu veux pas t'embêter, préfère la rc3. Les nightlies sont bien si tu changes de rom régulièrement. À ne pas oublier, ce sont des roms expérimentales donc soumises à des bugs, même si ça devient rare. :P

Et aussi sur la dernière nightlie, un menu «son» est apparu dans les réglages cyanogen.

Il rajoute des réglages de précision par rapport aux réglages de base d'android.

Now, enjoy... :cool:

Sympa, le choix pour le redémarrage...

Modifié par Tchovince

Regarde par rapport à la date... ;)

Si elle n'apparaît pas sur rom manager, va la télécharger directement sur http://mirror.kanged.net/cm/nightly/passion/ .

VoiliVoualou...

Édit: si, la date apparaît dans rom manager, de plus, elles sont dans l'ordre chronologique, avec la plus récente en haut.

Modifié par Tchovince

Lorsque j'installe la RC3 soit par rom manager soit en la téléchargeant, dans le mode recovery il me dit

E: failed to verify whole-file signature

E: signature verification failed

Installation aborted

Je précise que je suis bien root, je n'ai pas fait de wipe data, que la rom nomée "update-cm-6.0.0-N1-RC3-signed" je l'ai bien renommée "update"

Modifié par Joe_Lesk

Si tu n'avais pas de rom cyanogen avant, un wipe complet est nécessaire.

Pense au backup! Perso, j'utilise Titanium.

Ah et vérifie si le recovery clockwork est bien installé en démarrant en manuel. Des fois, il bug lors de la première installation et il faut le réinstaller.

Modifié par Tchovince

Oui, tu as une option «restaurer les applis et données manquantes» ou un truc du genre.

Pense aussi à noter, au cas ou, tes APN. Ensuite, nandroid backup puis wipe tout, installation de la rom, resynchro de ton compte google donc de tes contacts, puis restauration.

Je ne sais plus si titanium sauvegarde tes sms par contre.

Par sécurité, tu peux utiliser «sms backup and restore» dispo sur le market ou attendre qu'une bonne âme confirme ou infirme la sauvegarde des sms sur titanium.

Bon, c'est vrai que c'est chiant la première fois mais lorsque tu remettras une rom cyanogen plus récente par au dessus, tu n'auras pas à wipe les données.

PS: as tu bien téléchargé le fichier «googleaps» en plus de la rom, c'est important et nécessaire au fonctionnement.

Franchement bien cette RC3.

Cependant le partage de connexion ne marche toujours pas. j'ai toujours une page blanche en me connectant à frandroid par exemple. Je ne sais pas si cela dépend de l'opérateur mais si tout le monde sur sfr passe sur l'APN sl2sfr comme la rumeur le dit peut être que ça marchera pour ceux qui sont sur l'APN wapsfr comme moi.

Ou simplement ça ne vient pas de l'opérateur...

Modifié par adamL

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...