Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 6 / 6.1 - Froyo (Liens en première page)

Recommended Posts

Franchement bien cette RC3.

Cependant le partage de connexion ne marche toujours pas. j'ai toujours une page blanche en me connectant à frandroid par exemple. Je ne sais pas si cela dépend de l'opérateur mais si tout le monde sur sfr passe sur l'APN sl2sfr comme la rumeur le dit peut être que ça marchera pour ceux qui sont sur l'APN wapsfr comme moi.

Ou simplement ça ne vient pas de l'opérateur...

Il me semble que quand t'a wapsfr, sfr vérifie le user agent du navigateur donc, si tu veut utiliser Firefox sur ton ordi avec la connexion de ton téléphone faut que tu lui change son User Agent

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je suis chez Bouygues et depuis que je suis sur la v6 de cyano je n'arrive plus à faire modem avec le Nexus pour faire profiter à mon ipod touch de la connexion internet. Sur la v5 ça fonctionnait nickel.

C'est apparemment un problème de proxy. Maintenant, si quelqu'un a la solution je suis preneur.

Il y avait eu un debut de discussion à ce sujet ici

edit: il y a aussi un autre post à ce sujet (https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=14130)

Modifié par ama

Putaiiiiiiin. J'ai fait un wipe du cache et le wipe data/factory reset mais quand je lance l'update.zip dans le recovery il me dit toujours que je n'ai pas de fichier correspondant sur ma carte si j'essaye avec la rom téléchargée depuis rom manager et si je mets moi même la rom sur la carte et que je choisis installer depuis la sd il me dit:

E: failed to verify whole-file signature

E: signature verification failed

Installation aborted

Pourtant j'ai tout wipé

La rom est bien placée à la racine de la carte SD. Et puis, pas besoin de la renommer. En choisissant «select zip from sd card», ça le fait aussi.

Sinon, c'est bizarre. Le recovery est bien installé? Rapport à ce que je t'avais dis quelques posts plus haut...

Bon j'ai tenté en désespoir de relancer l'installation depuis la rom tétéchargée sur la sdcard, à ma grande surprise ça a marché mais fausse joie ça bloque sur le bootanimation de cyanogenmod le skateur en bleu elle recommence sans cesse

Modifié par Joe_Lesk

Re-wipe total plus re-application du update zip dans le recovery mode puis re wipe du cache et ça marche j'ai même pas compris comme j'ai réussi mais merci pour vos aides surtout Tchovince et Kartouche

Question qui me semble conne, le market pourquoi je ne le trouve pas?

Modifié par Joe_Lesk

olboss: le user agent marche nickel sous firefox.

tchovince: merci pour l'info il ne reste plus qu'à attendre la nouvelle rom cyano ou une petite install pour en profiter sans avoir recours à des subterfuges.

En fait je suis arrivé à aller sur l'appstore & co avec l'ipod, en étant connecté au nexus par tethering.

Les progs que j'utilisais avant et l'appli standard de froyo ne fonctionnaient pas (une histoire de dns). J'ai installé l'appli gratuite Wireless Tether for Rooted users depuis le market et là bingo: ça marche sans rien toucher aux dns ou useragent ou autre: et ça marche super bien (comme avant). Maintenant quand ca sera inclus dans la prochaine rom comme le laisse entendre le twit, c'est encore mieux ça permettra d'avoir besoin d'un prog de moins. Il aura fallu attendre, en tous cas Bonne nouvelle :)

ps: je précise que je suis sous la nightly du 19/08 et que sans l'appli wireless tether: je n'arrive pas à me connecter en tethering. Je vais tester la 21/08.

Edit: avec la 21/08 toujours pareil pour le mode modem (marche pas sans wireless tether). Par contre j'ai aperçu un menu amélioré pour gérer le widget "contrôle de l'alimentation" et aussi la possibilité de créer un raccourci personnalisable (icone etc) sur le bureau. Mais surtout: problème car j'ai perdu l'accés au market (pour l'instant...)

Edit2: le Market re-fonctionne avec la seconde version de la nightly du 21/08 (cm_passion-08212010-051840)

Modifié par ama

Quand on wipe les données de batterie, à quel pourcentage de batterie vaut il mieux le faire?

Je ne suis pas certain de bien comprendre la question, mais en fait en faisant un wipe sur les données batterie ça ne fait que réinitialiser les données de consommation, les pourcentages d'utilisation.

Il n'y a donc pas de valeur spéciale à respecter pour faire ce wipe.

Pas grave, une bonne âme m'éclairera :P

Content de ton passage sous cyanogen?

Ouai super très stable, j'adore le bleu cyan utilisé un peu partout même les fonds d'écran sont supers. Les paramètres d'affichage et autres sont si nombreux que j'ai pas tout explorer c'est excellent c'est comme si j'avais un nouveau téléphone. Même avoir le "H" me fait plaisir.

J'ai aussi découvert adw launcher j'étais avec launcher pro et il est très bien aussi.

Par contre j'ai vu que dans le forum ça parlait de changer la radio, chose que je n'ai pas fait, ça sert à quoi?

Par contre j'ai vu que dans le forum ça parlait de changer la radio, chose que je n'ai pas fait, ça sert à quoi?

La radio c'est le logiciel qui te permet de te connecter aux réseaux mobiles (c'est le baseband), si tu le met à jour tu aura normalement une meilleure connectivité.

Pour voir ta version tu vas dans Paramètres->A propos du téléphone->Version de bande de base.

La dernière version étant la 5.08.00.04

olboss: le user agent marche nickel sous firefox.

De rien.

Modifié par olboss

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...