adamL Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 (modifié) Par contre j'ai toujours deux modes voiture dans le menu des applis et toujours le même problème. dès que je commence un calcul d'itinéraire je n'ai plus de connection data donc ça ne marche pas. quelqu'un sait d'où vient ce problème et comment le régler? aparemment je ne suis pas le seul dans ce cas: http://forum.cyanogenmod.com/topic/4465-gps-not-working-right-on-nexus-one/ EDIT: solution trouvée cf lien. :) Modifié 21 août 2010 par adamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 @Joe Lesk Honnêtement, si tu as déjà une radio froyo, comme c'est forcément ton cas, tu peux t'en contenter, sinon, regarde: Le topic «how to» de Griph, partie Nexus. Le premier post de ce topic «CM6», Ama l'a mis à jour. Désolé un peu à la bourre, pas le temps de mettre les liens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Ok merci bien mais bon je vais pas me lancer dans un nouveau truc je suis déjà en pleine exploration de la RC3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 (modifié) En RC3 j'ai beaucoup de perte de réseau sur sfr après plusieurs reboot plus du tout de réseau surtout depuis la solution appliquée pour le gps. j'ai aucun APN enregistré pouf disparu et impossible d'en enregistrer un. j'ai réinstaller la RC3. c'est bon j'ai enlevé et remis la puce et c'est revenu en espérant que ça dure. Modifié 21 août 2010 par adamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 @AdamL Pour les cas comme ça, tu as l'application «APN backup and restore» qui te sauvegarde ta configuration d'APN et te permet de les restaurer quand tu veux. Enfin, c'est surtout utile si tu es chez un opérateur alternatif style Virgin ou NRJ, car leurs APN ne semblent pas inclus dans la CM6 pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Moi aussi j'ai quelques pertes de réseau mais paradoxalement je capte mieux de manière générale. En plus avec orange les apn sont automatiques c'est super. Vraiment bien. C'est un fou ce mec d'arriver à faire de telles choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 C'est clair que lui et sa team font un super boulot et améliorent grave la rom stock de froyo. Et encore, j'imagine qu'ils nous réservent encore quelques surprises pour ou avant la release finale. :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Moi qui flash nightlies sur nightlies je vois les evolutions notament le widget de ctrl d'allim qui est devenu extra ! Plus les parametres egalizer, et tous les duvers led parametres, couleur interfaces etc etc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Bonjour à tous, de mon côté mon tel ne vibre plus pour les notifications (sms ou mail) alors que j'ai bien activé le tout, je n'ai pas encore vérifié pour les appels. Est-ce un bug connu d'une des dernières nightly ou alors j'ai une appli qui fout la m**** ? car j'ai tout wipe et reflashé la nightly d'hier et même soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Bah moi ca vibre tres bien d'ailleur mes sms son en "multiple courtent vibration" et ca fonctionne très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 22 août 2010 Auteur Share Posté(e) 22 août 2010 Pas de souci de ce coté là non plus chez moi. - J'ai toujours une dé-synchro audio/vidéo à la lecture des videos enregistrées. Même sur la seconde nightly du 22/08. - Avec l'appli Wifi Tether j'ai toujours besoin de toucher à rien pour faire fonctionner le tethering vers un iPod (pour un iPad ça doit être pareil), malgré l'apparition du paramétrage du proxy wifi dans la dernière nightly. J'aurais aimé que ça soit inclus dans la rom, et pouvoir me passer d'une autre appli, mais bon, celle-ci est gratuite. - L'édition de l'agencement des bureaux de la Home est assez pratique, mais pas forcément indispensable. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Je suis chez Orange et avec la ROM stock les mms ne marchaient pas. Apparemment sous cyano ça pouvait marcher mais chez moi ce n'est toujours pas le cas. Quelqu'un y arrive t-il? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebartman Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 @Joe_Lesk : Essaye ça (En fait c'est pas du tout les config annoncées sur le site orange) part de ton acces data normal duplique le et ne modifie que les paramètre suivants MMSC: http://mms.orange.fr/ Proxy MMS : 192.168.10.200 Port MMS : 8080 Protocole MMS : WAP 2.0 MCC: 208 MNC: 01 Type d'authentification : N/A Type d'APN : mms Cela marchera peut être Édit (billcat74) : Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 C'est déjà mes paramètres et ça ne marche quand même pas. Merci en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 23 août 2010 Auteur Share Posté(e) 23 août 2010 Pas eu le temps de tester encore, mais sur la dernière nightly il parait qu'il y a la détection de visage + le zoom au "toucher". Si ça continue je vais plus avoir besoin de mettre l'appli appareil photo du Desire. Y a bon.... :P ps: je testerai aussi si j'ai toujours la desynchro audio/video sur les enregistrements video. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Bien faut que je télécharge la dernière nightlie alors... quand j'aurai quitter le boulot! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Pour les testeurs : niveau consommation c'est mieux/équivalent/moins bien qu'une Froyo basique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fildentaire Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 J'ai un petit soucis avec l'écran et les touches tactiles sur la RC3. Il a tendance à devenir "fou" plus qu'avant. Un coup de veille le refait fonctionner correctement mais ç'est assez répétitif et très gênant pour rédiger un texte. J'ai constater aussi le même phénomène avec la touche home et recherche. Lorsque je clique sur home, c'est l'action recherche qui lancée. Est-ce un problème chez certain d'entre vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3r3gon Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Aucun problème avec la rom cyanogen rc3 :s ni avec cyanogen tout court. je te dirais de wipe + réinstaller cyanogen rc3? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fildentaire Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 J'avais fais un wipe complet avant de l'installer. Y a t-il une chance que cela règle le problème? (car j'ai pas envie de tout reinstaller pour rien :( ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3r3gon Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 ... peut etre voir la source du téléchargement? tu le dll d'ou? rom manager site internet quelconque? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 23 août 2010 Auteur Share Posté(e) 23 août 2010 Je conseillerais, à tous ceux qui parlent de RC3, d'installer la dernière nightly (liens en 1ère page). Ces nightlies sont des améliorations de la RC3, et sont maintenant beaucoup plus avancées que la rc3 brute. En faisant un wipe des cache + battery stats + rotation écran (en venant d'une cm6). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Ama, quand tu dis vachement plus avancées, moi je trouve qu'elles sont un peu plus avancées seulement. Ou alors je loupe des trucs :rolleyes: Par exemple, là, je viens de voir qu'il y avait maintenant la dernière version d'ADW incorporée. Par contre, quand tu dis zoom au toucher, tu veux dire quoi par la? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3r3gon Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Pour passer, de la rc3 à la derniere nightly, tu dois faire un "wipe battery stats + rotation écran " j'connais pas c'est quoi? et elle apporte quoi comparé à la Rc3 la dernière nightly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Wipe «battery stats», c'est dans «advanced». Quand à «wipe rotation», je crois que c'est uniquement dans le recovery AmonRa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.