ama Posté(e) 23 août 2010 Auteur Share Posté(e) 23 août 2010 @S3r3gon: Ces 2 wipe ne sont pas obligatoires (perso je ne fais que le battery stats, mais ça permet, au cas ou, d'avoir des bons pourcentages de consommation batterie avec la rom en question). Je fais les wipe en mode recovery (Amon_RA). Pour la rotation écran, je me dis que c'est peut-être une façon de réinitialiser le schmilblick (ça ne peut pas faire de mal). Et puis, à partir de là, voir si les problèmes d'orientation d'écran persistent malgré ça. @Tchovince: la led, le 720p, le proxy wifi sont des fonctions qui sont apparues d'abord sur les nightlies, si je ne m'abuse. Pour le zoom au toucher il faut tapoter l'écran pour qu'il fasse un zoom pendant la prise de vue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 (modifié) @Ama Oui, c'est vrai. Mais en fait, je pensais avoir loupé des grosses features sur les dernières nightlies. Et merci pour le coup du zoom, je serai passé à coté sinon. :) Édit: bah en fait, le zoom au toucher ne marche pas chez moi. Il y a un truc à faire. Je précise que je sous sur la nightly du 23. Par contre, je viens de découvrir qu'on pouvait naviguer sur le web en mode privé; ça fait longtemps que c'est inclus? Quand je dis que je loupe des trucs...lol Modifié 23 août 2010 par Tchovince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3r3gon Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Bof, je sais pas si je vais passer sur une nightly, je viens de passer sur la Rc3 jl'a trouve très bien, :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la.fouine60 Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 (modifié) Salut les gars j'ai un gros probleme,apres avoir installer cyano 6 rc3 avec rom nanager j'ai voulu me remettre sur froyo 2.2 officiel et depuis la recovery mon tel boot en rond.Je crois que j'ai fait une grosse boulette.j'arrive seulement sur la page d'acceuil blanche avec au menubootloader reboot reboot bootloader et power down Édit : Une ame charitable pleaseeeeee Édit (billcat74) : Fusion des 2 messages à la suite. Un peu de patience. Modifié 23 août 2010 par la.fouine60 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 23 août 2010 Auteur Share Posté(e) 23 août 2010 @Tchovince: le zoom fonctionne en faisant apparaitre la graduation du zoom, en la fermant, et là il suffit de "tapoter" pour zoomer (mouais bof). J'ai aperçu depuis un moment la navigation en mode privé. Je ne sais pas exactement depuis quand elle existe et je ne l'ai jamais utilisée (). @S3r3gon: selon cyanogen il faut voir les nightlies plutôt comme une amélioration de la RC, et non pas comme des roms basées sur la RC. @lafouine: je ne connais pas rom manager car jamais utilisé. Sinon, sur ce forum il y a un post où le retour à une rom officielle est expliqué. Je n'ai pas le lien ici là, mais ça ne devrait pas être très difficile à retrouver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la.fouine60 Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 (modifié) merci ama je vais chercher mais je crois avoir toucher a qqe chose qui fallait pas Édit : C'est vrai que la touche "chercher"resoult tous nos problemes merciiiiiiiiiii Édit (billcat74) : Fusion des 2 messages à la suite.desole billcat je comprends pas ce que tu veux dire Modifié 23 août 2010 par la.fouine60 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3r3gon Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 j'utilise Rom manager et ce logiciel est tres facile d'utilisation, ptetre une mauvaise rom téléchargé, ou que t'as zappé le Wipe. ou alors bin la faute a "pasd'bol. :s tiens nous au courant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3r3gon Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 @AMA bon je garde , la rc3 et si je craque je vais voir pour la nightly, mais bon je suis sur de craquer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Ouais comme tu dis bof le zoom, ça demande à être améliorer... Mais ça sera le cas forcément, la team cyano pense quasiment à tout. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la.fouine60 Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 (modifié) @ S3r3gon je pense que j'ai fait une mauvaise manip mais laquelle?j'ai eu bien peur quand meme!!! ;) Modifié 23 août 2010 par la.fouine60 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Tu veut repasser en ROM officiel? Essaye de remettre le recovery d'origine, tu wipe (data+cache) et après tu reflashe Froyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fildentaire Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 comment tu repasses au recovery d'origine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Tu telecharge ca http://www.megaupload.com/?d=OLVAJRAT Tu te met dans le mode avec les petit skater après avec ton ordinateur, tu fait "fastboot flash recovery recovery.img" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la.fouine60 Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Ok merci beaucoup olboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujudu27 Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 bonjour je vien d'installer la rc3 et je trouve que la batterie descend trés vite suis je le seul dans ce cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la.fouine60 Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Je suis daccord avec toi jujudu27 c'est pour ca que je suis revenu a ma rom originale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 (modifié) Elle prend longtemps a démarrer la première fois la ROM Cyanogen? Modifié 23 août 2010 par olboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 environ 5 min, et chez moi la cyano consomme bien moins qu'une rom originale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
norfelt Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Est ce que cette version est stable. Les versions que j'ai pu installer precedemment ne m'ont pas satisfait Trop de force close Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Jamais eu de gros soucis de FC et ce depuis l'alpha de la CM6, et le RC3 est ultra stable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Franchement Norfelt, je change de nightly tout les deux jours et bien que je ne sois qu'un converti récent, je peux te dire fonce, les FC font quasi sûr, parti du passé. :) Je pense que les autres utilisateurs ne vont pas me contredire en disant qu'on a à faire à des versions très proches de la release finale... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 24 août 2010 Auteur Share Posté(e) 24 août 2010 (modifié) Sur la dernière nightly est apparue la fonction "Tap to focus": ça permet de faire la mise au point sur une zone en tapotant sur une zone précise. C'etait dispo sur l'appli apn du Desire et ça l'est maintenant aussi sur nos N1 :) Quand même plus utile que le "tap to zoom". En revanche j'ai pas encore vu la fonction "détection auto de visage" telle que sur l'apn du Desire (très pratique). Allez, la version finale est toute proche... patience... ps: j'ai pas relevé de FC particulier et la consommation batterie n'est pas pire que sur la rom stock. De plus l'utilisation du bouton 2G/3G via le contrôle d'alim. permet certainement de diminuer la conso. amha. Modifié 24 août 2010 par ama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Je voudrais savoir combien de temps il faut pour mettre cyanogen, en gros combien de temps il faut pour mettre le recovery d'amon_ra, pour faire le nandroid backup, pour les wipe, le flash de la ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Si tu galère pas trop, en 15min c'est fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.