Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 6 / 6.1 - Froyo (Liens en première page)

Recommended Posts

@S3r3gon: Ces 2 wipe ne sont pas obligatoires (perso je ne fais que le battery stats, mais ça permet, au cas ou, d'avoir des bons pourcentages de consommation batterie avec la rom en question).

Je fais les wipe en mode recovery (Amon_RA).

Pour la rotation écran, je me dis que c'est peut-être une façon de réinitialiser le schmilblick (ça ne peut pas faire de mal). Et puis, à partir de là, voir si les problèmes d'orientation d'écran persistent malgré ça.

@Tchovince: la led, le 720p, le proxy wifi sont des fonctions qui sont apparues d'abord sur les nightlies, si je ne m'abuse.

Pour le zoom au toucher il faut tapoter l'écran pour qu'il fasse un zoom pendant la prise de vue.

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@Ama

Oui, c'est vrai. Mais en fait, je pensais avoir loupé des grosses features sur les dernières nightlies.

Et merci pour le coup du zoom, je serai passé à coté sinon. :)

Édit: bah en fait, le zoom au toucher ne marche pas chez moi. Il y a un truc à faire. Je précise que je sous sur la nightly du 23.

Par contre, je viens de découvrir qu'on pouvait naviguer sur le web en mode privé; ça fait longtemps que c'est inclus? Quand je dis que je loupe des trucs...lol

Modifié par Tchovince

Salut les gars j'ai un gros probleme,apres avoir installer cyano 6 rc3 avec rom nanager j'ai voulu me remettre sur froyo 2.2 officiel et depuis la recovery mon tel boot en rond.Je crois que j'ai fait une grosse boulette.j'arrive seulement sur la page d'acceuil blanche avec au menubootloader reboot reboot bootloader et power down

Édit :

Une ame charitable pleaseeeeee

Édit (billcat74) : Fusion des 2 messages à la suite. Un peu de patience.

Modifié par la.fouine60

@Tchovince: le zoom fonctionne en faisant apparaitre la graduation du zoom, en la fermant, et là il suffit de "tapoter" pour zoomer (mouais bof).

J'ai aperçu depuis un moment la navigation en mode privé. Je ne sais pas exactement depuis quand elle existe et je ne l'ai jamais utilisée ().

@S3r3gon: selon cyanogen il faut voir les nightlies plutôt comme une amélioration de la RC, et non pas comme des roms basées sur la RC.

@lafouine: je ne connais pas rom manager car jamais utilisé. Sinon, sur ce forum il y a un post où le retour à une rom officielle est expliqué. Je n'ai pas le lien ici là, mais ça ne devrait pas être très difficile à retrouver.

merci ama je vais chercher mais je crois avoir toucher a qqe chose qui fallait pas

Édit :

C'est vrai que la touche "chercher"resoult tous nos problemes merciiiiiiiiiii

Édit (billcat74) : Fusion des 2 messages à la suite.desole billcat je comprends pas ce que tu veux dire

Modifié par la.fouine60

Franchement Norfelt, je change de nightly tout les deux jours et bien que je ne sois qu'un converti récent, je peux te dire fonce, les FC font quasi sûr, parti du passé. :)

Je pense que les autres utilisateurs ne vont pas me contredire en disant qu'on a à faire à des versions très proches de la release finale...

Sur la dernière nightly est apparue la fonction "Tap to focus": ça permet de faire la mise au point sur une zone en tapotant sur une zone précise. C'etait dispo sur l'appli apn du Desire et ça l'est maintenant aussi sur nos N1 :)

Quand même plus utile que le "tap to zoom". En revanche j'ai pas encore vu la fonction "détection auto de visage" telle que sur l'apn du Desire (très pratique).

Allez, la version finale est toute proche... patience...

ps: j'ai pas relevé de FC particulier et la consommation batterie n'est pas pire que sur la rom stock. De plus l'utilisation du bouton 2G/3G via le contrôle d'alim. permet certainement de diminuer la conso. amha.

Modifié par ama

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...