Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 6 / 6.1 - Froyo (Liens en première page)

Recommended Posts

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@ama tu avais parlé d'un lien pour la dernière nightly , mais j'ai as trop cherché, tu peux me le link stp? que je l'installe ce soir :D (j'ai pas tenu longtemp)

excuser moi si je fais le newbie mais c'est que le lien pr la rc3 nan?

FICHIERS:

Dernière version: 6.0.0-N1-RC3 - 15/08/2010

Download: http://mirror.kanged.net/cm/stable/nexu … signed.zip

Mirror: http://www.tap3w0rm.com/hosted/android/ … signed.zip

MD5Sum: e78d66969e4288877ea86bb6d1da9696

Modifié par S3r3gon

Ok donc, si je veux passer a la derniere je prend celle la

cm_passion-08212010-051840.zip 2010-Aug-21 05:18:40 65.4M application/zip

cm_passion-08212010-051840.zip.md5sum.txt 2010-Aug-21 05:18:40 0.1K text/plain

A quoi le 2eme lien? (celle qui fait 0.1k, md5sum.txt?)

Modifié par S3r3gon

Tu dois prendre l'avant dernier lien (c'est le toujours le plus récent)

Pour ce qui est du fichier de 0.1K c'est le md5sum de la rom que tu télécharge ca tepermet de voir si le fichier que t'az télécharger est bien entier et pas corrompu.

Entre chaque cyano il est conseillé de vider la mémoire cache (de l'os et des progs): c'est le "wipe cache" et le "wipe dalvik cache". Il vaut mieux repartir sur une base relativement saine.

Les statistiques de la conso de la batterie ne gênent pas, sauf si tu veux vérifier tous les pourcentages de conso, à ce moment là il vaut mieux repartir à zero (wipe) pour comparer les consos entre chaque rom.

Effectivement le zoom fonctionne (même si pas très utile à mon humble avis). Le focus aussi.

Sur la nightly du 23 j'ai toujours pas trouvé pour la reco faciale sur les photos. Pas grave.

Est ce que tous les thèmes pour cyanogen rc3 sont compatibles avec les nightlies?

Parce que là, j'ai voulu installé un thème de barre de statut et lors du reboot, ça a planté sur l'animation du skater... De plus, mon dernier nandroid a planté aussi; obligé de restaurer l'avant dernier, les boules... :(

@S3r3gon. C'était juste pour te dire que c'était pas galère, pas pour te dire de ne pas faire de wipe...

c'est moins où le mode silencieux n'apparaît plus lorsque le mode vibreur est présent?

avant (en RC1) il suffisait de baisser les boutons de volumes et après on avait le mode silencieux qui venait après le mode vibreur. C'était d'ailleurs l'un d'un avantages de la cyano par rapport à la froyo "officielle".

Maintenant la seule façon d'avoir le vibreur c'est de l'enlever, on a plus les deux c'est l'un ou l'autre!

quelqu'un sait comment retrouver cette petite option bien pratique?

Tiens j'avais même pas vu que c'était réintegré dans la RC1 ça (c'est une fonctionnalité Eclair qu'on a perdu avec Froyo)

Perso j'utilise le widget d'alimentation, ultra complet maintenant en RC3 (passage 2G/3G, torch ecran, Spot wifi ...) avec une touche pour le son : en cliquant tu peux passer de silence a vibreur a son+ vibreur etc ... c'est configurable.

En parlant de ça j'avais pas remarqué non plus que dans les paramètres d'appel on peut passer en mode silencieux en retournant l'appareil. Mais bon c'est peut-être là depuis toujours et je le savais pas (?).

@adamL: J'ai vu que ta question venait d'être posée aussi sur le forum de cyanogen. Peut-être par toi ? En tous cas une réponse précise arrivera certainement.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...