Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 6 / 6.1 - Froyo (Liens en première page)

Recommended Posts

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Si c'est comme ce qu'avait programmé Malgon à savoir l'application Call+

quand tu es au téléphone si tu pose le telephone ecran collé a la surface ça coupait le micro du téléphone. Et si tu mettais le téléphone sur le dos ( à savoir la batterie collé à la surface ) ça activait le haut parleur :) c'est plutot pas mal comme application (Merci à Malgon :) ) seul soucis moi ça n'a jamais tres bien fonctionné sur le Nexus One alors que sur mon ancien Samsung Galaxy ça tournait super bien ;)

Apparemment c'est pour couper la sonnerie (silencieux) quand l'appareil est face vers le bas. Mais ca m'a l'air de marcher de façon aléatoire. D'ailleurs ça marche aussi aléatoirement sur les N97 et N900 (que j'ai pu tester). Problème de calibrage peut-être ?

Édit :

C'est nouveau aussi je pense, les réglages concernant le capteur de luminosité. C'est pas traduit pour le moment.

Pour avoir un peu joué avec les calibrages d'écran personnalisés pour le N1, j'ai pu constater une légère diminution des tons rosés (au lieu de gris), notamment sur certains sites.

Édit (billcat74) : Fusion des 2 messages à la suite.

Bonjour je poste pour un petit problème. Enfaite moi je possède un N1 Us.. rooté avec CM Rc3 et la dernière radio FRF91 5.08, j'ai mis CM rc3 sur le N1 avec la même radio a mon frère mais lui c'est un model sfr, le problème c'est que il ne capte jamais, la réseaux déconne continuellement, on ne peux même pas l'appeler tellement qu'il ne capte pas.. j'ai essayé de changer la radio de mettre la 4.0.6.00.12.7 .... mais cela ne marche toujours pas.. :-/

Modifié par jejere

Va voir en tapant *#*#4636#*#* puis information sur le téléphone faut que ce soit en WCDMA Préférés et vérifier aussi les APN dans les paramètre du telephone

Merci .. j'ai fais .. mais rien n'a changé :-/

Heu dites ... sur le RC3 les préférences d'ADW sont maintenant dans "Accueil"

Dans le premier menu, préférence des bureaux on doit pouvoir définir le nombre de bureaux non ? c'est même en description sous le menu.

Sauf que dans le menu je trouve pas l'option, seulement quel bureau par défaut sur le nombre total.

Petite question au passage :)

Est ce que ça vaut le coup quand on flashe nightly sur nightly, de faire de temps en temps, un wipe complet, donc data compris?

Parce que ces derniers temps, je constate des lags ou des ralentissements lorsque je reviens sur les bureaux d'adw ou quand je passe d'une application au navigateur directement...

Ou alors, peut être est ce des bugs dans les dernières nightlies?

PS: c'est quand même dommage que les thèmes pour la rc3 ne sont pas compatibles avec les nightlies... :mad:

Aucun souci pour l'install chez moi. Fonctionne très bien (en venant d'une rc3 nightly, avec un wipe cache uniquement).

Il n'y a plus de perte de synchro audio/vidéo sur les vidéos enregistrées en 720p (mais c'est depuis la nightly du 27 aout).

Visuellement j'ai noté le changement de certains icones dans le widget "contrôle de l'alimentation" et l'ajout de fonds d'écrans.

En route vers la 6.1 maintenant...

ama: oui c'est moi et y'a déjà deux personnes qui sont d'accord avec moi

bon je passe en version stable en espérant que la synchro image/son soit là pour les vidéos.

j-san: je la télécharge et je te dis ça.

Edit: pour la synchro des vidéos ama n'avait pas encore posté :).

Modifié par adamL

j'ai installé la CM6 stable sans problèmes après un davlik cache toujours avec mon bon vieux recovery Amon_Ra version 1.6.2

change de recovery et ça passera surement.

Modifié par adamL

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...