Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 6 / 6.1 - Froyo (Liens en première page)

Recommended Posts

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Tu doit downgrader le Hboot... et repasser en 0.33

comme pour moi tu as du être tanté en son temps par le maj koréenne...mauvaise idée à postériori.

Un tuto est dispo pour repasser en 0.33, j'ai fait le tout et aujourd'hui je suis en V6 stable depuis ce matin via rom manager et c'est TOP !!! bon courage

dispo ici : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=18456

Modifié par sylvainbio

petite question ,personne n'as de probleme avec la finale et une freebox? impossible d'accrocher mon réseau depuis mon nexus ,le telephone en le voit meme pas. tout mes autres périphériques sont connecté en wifi sans soucis...une idee?

edit:resolu probleme de canaux

comme ici https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=9444

Modifié par wdmat

Ben qu'est ce que tu veux qu'on te dise ? Lis le changelog ! C'est une RC3 avec Launcher pro d'installé, des applis ajoutées ou updatées.

Après mieux ou moins bien a toi d'essayer.

Sinon je l'ai déja dit dans un autre topic mais méfiez vous des thèmes Cyanogen : certains sont des pompes a batterie ! même le téléphone en veille, le "Gala S" (qui ets très sympa cela étant dit) faisait tomber ma batterie en moins d'une journée ! depuis écrasement de la 6 stable, plus de soucis

De plus la cyanogen RC3 (release candidate) a été remplacée par la version finale. Et maintenant il y a encore plus récent que la finale, puisque les versions nightly sont des évolutions de cette version finale.

L'autre rom en question vaut peut être le coup, je ne sais pas, mais je fais plus confiance à Cyanogen et sa communauté (c'est mon point de vue).

:)

ama: ça vient donc de launcher pro.

depuis cette version stable j'arrive à me connecter à mon wifi sur ma veille box trio 3d mais je n'ai que des pages blanches dans le navigateur alors qu'avec le RC3 ça marchait nickel.

Salut à tous petite question, j'ai déjà la RC3 et rom manager vient de me notifier la maj pour la version dite stable. Je viens de la télécharger et je voudrais savoir si il me suffit de l'installer via le recovery tout simplement pour l'avoir?

J'ai juste un petit problème quand je veux changer de fond d'écran , qu'importe le fond d'écran que je sélectionne j'ai toujours de l'herbe en fond et la navigation entre les bureaux est un peu ralentie :/

Edit : Le fond d'écran se met quand je redémarre le téléphone ... étrange

Modifié par phlow40

Salut tout le monde,

Vu que je suis pas vraiment un super bricoleur, J'aurai juste besoind'une ou deux confirmations avant de me lancer SVP :

- Je suis sous Froyo ROM officielle SFR passée manuellement en build FRF91 (je crois que c'était EPF30 avant de passer en 2.2), version de bande passante 32.41.00.32U_5.08.00.04, version du noyau 2.6.32.9-27227-g3c98b0d haley@m4-dev #1. Je sais toujours pas ce que tout ça veut dire...

- Pour rooter mon N1 je dois suivre ce tuto ? : https://www.frandroid.com/28410/universel-enfin-presque-1-click-rootunroot-mais-pas-seulement-pour-le-nexus-one/

- Une fois rooté sans toucher au bootloader (garantie conservée ?), je peux utiliser ce tuto ? : https://www.frandroid.com/31613/nexus-one-rooter-et-personnaliser-sans-utiliser-le-sdk-android/

Les lens indiqués en première page renvoient-ils toujours vers les dernières versions ROM et radio ? sont-ils bien compatibles avec mon N1 'officiel" ?

Merci

A+

Si t'a fait la mise a jour manuellement tu est sûrement suite la version koréenne et xdonc ton HBOOT est en 035, vérifier en démarrant ton téléphone sur le bootloader (power+trackball) ensuite c'est marqué en haut, si t'es en 035 regarde sur le forum pour downgrader en 033

Il a très bien pu faire la MAJ manuelle pour la FRF91 version Vodafone, il est à mon sens peu probable qu'il ait la version coréenne...

Pour le root tu as raison cette application est très utile.

Pour changer de ROM là encore tu as le bon tuto il ne te erste plus qu'a te lancer ! ;)

Salut et merci pour vos infos.

Je confirme que je ne suis pas en ROM coréenne mais bien en officielle Vodafone.

Je m'occupe de tout ça du temps de midi après avoir vérifié ma version de HBOOT même si je pense être en 033.

Pour la version radio, je ne dois logiquement pas être en 05........ mais bien en 04......... donc pas besoin de faire de downgrate ? Pouvez-vous me dire comment vérifier ma version radio SVP ?

A toute

Salut,

comme écrit dans le premier message de ce post, tu n'es pas obligé de downgrader ta radio si tu es en 5.08....

En revanche ta version de hboot est importante. Vérifie la avant tout.

Les liens dans ce premier message sont bien ceux le plus à jour à l'instant où j'écris. Le lien vers les nightlies renvoient vers une version de rom compilée au jour le jour (ou à la nuit à la nuit. lol).

Pense à faire un backup Nandroid dès que possible (ce backup est le plus complet, comprenant non seulement la rom mais aussi les contacts etc...). Ca peut servir au cas où.

Modifié par ama

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...