Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 6 / 6.1 - Froyo (Liens en première page)

Recommended Posts

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Le nandroid backup ce trouve seulement dans le recovery, ou en ligne de commande brefs, prend titanium bckp c'est une sauvegarde de plus ca fait pas de mal,

Quand tu es sur ton recovery il y a une option Nandroid et dedans tu a de quoi faire un backup ;-)

Pour le backup le plus complet, exporte tes contacts vers ta µSD, télécharge SMS backup & restore, titanium backup, et tu fait un nandroid backup. Voila rien n'est t'obligatoire mais certains comme le Nandroid backup sont fortement conseillé!

Bonjour tout le monde.

J'ai rebasculé en Cyanogen (6.0), j'avoue que c'est une tres grande satisfaction, rapide, tres stable. Rien à lui reprocher pour le moment.

Par contre j'ai une question sur la capture video en 720p. Comment activer ce mode. Y a-t-il une icône qui précise qu'on enregistre en 720p ?

Merci d'avance

@ norfelt : pour le 720P, il te suffit de toucher l'icone le plus à droite de la ligne de 4 icones quand tu es en mode vidéo. ça t'ouvre un menu DEROULANT et tu y trouve bien en bas les options de qualité dont le 720P.

Sinon, sur la version final, j'ai un soucis : pour choisir dans le widget météo et actu les types de news que je souhaite (france, divertissement, high tech,...) il n'y a plus de choix possible, seulement "type personnalisé" où on peut entrée un titre mais pas grand chose de plus... Si quelqu'un à une idée ??.?... :P :P je prends merci

@sylvainbio:

chez moi j'ai toujours la possibilité d'afficher ou masquer le type d'informations que je veux (sports, sciencs/tech,International, etc...).

Une fois dans un article faisant partie des informations, je presse "menu", "paramètrse", puis "paramètres pour l'actualité", puis "sélectionner les sujets" et là je choisis mon type d'infos à afficher ou pas. Rubrique "Sujets d'actualités" (qui se trouve sous la rubrique "Sujet personnalisé").

Re salut,

Bon ben c'est pas gagné pour moi.

- J'ai rooté avec UniversalAndroot

- J'ai vérifié ma version HBOOT et je suis bien en 0.33

- J'ai fait un SMS backup

- J'ai flashé le recovery Clockwormod

- J'ai effectué une sauvegarde avec titanium backup après m'être amusé avec BusyBox

- Quand je veux faire une sauvegarde de ma ROM actuelle avec ROM manager, le N1 redémarre mais rest figé avec un joli petit android accompagné du point d'exclamation. Même chose si j'essaye de redémarrer en recovery avant de faire la sauvegarde Nandroid.

- J'ai enlevé / remis la batterie, ça redémarre quand même. OUF !!! Quand je réouvre Rom Manager pour retenter une sauvegarde j'ai le message "Recovery Failure" avec 3 chois : 1-Recovery mode is broken 2-Rom Manager dosn't reboot 3-Other. Je suppose que le choix n'a pas une grande importance mais je sais pas trop lequel lui répondre et surtout je sais pas comment me sortir de ce bord** !!

Si quelqu'un à la soluce, ce sera pas du luxe et ce sera avec plaisir !!! :|

A+

@ ama :

donc je dois bien avoir un soucis avec ça vu que moi, sous sujet personnalisé, j'ai sujets d'actualités mais sans rien dessous....

Est que j'ai eu un problème de mise à jour de Gapps? Pour info, Rom manager m'a proposé un maj gapps daté du 14/08 alors que dans le tuto page maj, il y avait un Gapps du 17/08. J'ai installé celle du 17...?..?..?...une idée ?

Modifié par sylvainbio

@skuli:

je n'utilise ni Clockwork ni rom manager ni UniversalAndroot (j'utilise Recovery Amon sur un appareil unlocké et rooté). Donc je n'ai pas d’expérience sur ces nouvelles applis de maintenance de rom ou autre rootage autto.

Mais d’après ce que tu écris, ton recovery est "broken" (cassé). J'essaierais donc cette option dans le menu, afin de pouvoir démarrer en mode recovery et faire avant tout un backup Nandroid (le + important pour remettre son tel en bon état, en cas de nécessité).

je ne sais pas si ca a ete dit, mais je vien de trouver la solution a ceux qui veulent mettre leur n° de tel sur leur sim, et ainsi avoir leur photo dans l'appli SMS d'origine ^^

il faut aller dans les parametre d'appel > autres parametre > mon numero de telephone et remplir le pop up avec son numero

@ ama,

Encore merci, j'ai essayé l'option que tu m'a conseillé. J'ai ensuite reflashé le recovery pour pouvoir faire un backup avec rom manager sauf que le backup est resté bloqué 25 minutes sur «backing up .android_secure» J'ai dons enlevé la batterie mais je neense pas que le back ai marché ?...

A+

Euh, excusez moi d'être lourd encore une fois mais, j'ai téléchargé le fichier .img dont le lien est en 1ère page afin de flasher avec le recovery amon_ra.

Comment on fait pour installer ce recovery ? J'ai cru comprendre qu'il faut placer le fichier image dans un répertoire SDK ? Je ne trouve pas ce répertoire ? Une fois ce répertoire trouvé, il suffit de lancer le fichier .img ou il faut l'exécuter à partir d'une autre APK ?

Merci d'avance

C'était le boulet en direct de hasbeen city. A vous les studios !

PS : désolé, j'aurai plutôt dû faire la fonction recherche avant de poster. Je suis ce tuto et j'avise

https://www.frandroid.com/28/installer-android-sdk-sans-prise-de-tete/

A+

Modifié par skuli

Salut force jaune devant marron derrière (désolé pour les trop jeunes qui ne comprendront pas).

Vu que je n'ai pas les droits là où je me trouve, je ne peux pas faire ce qui est indiqué dans ce tuto (https://www.frandroid.com/28/installer-a … e-de-tete/) j'ai donc fait l'impasse du recovery amon_ra et donc le backup titanium.

Je suis passé directement au backup Nandroid qui me fait tous les backing up (boot, recovery, system, data, .android_secure, cache).

Par contre après j'ai le message "no sd-ext found. Skipping backup of sd-ext. Generating md5 sum..." Ce message m'inquiète un peu, y a-t-il un problème de reconnaissance de ma carte sd ? Je ne suis pas sûr que mon backup soit OK même si j'ai ensuite "backup complete !"

Merci pour votre aide encore une fois

A+

je ne sais pas si ca a ete dit, mais je vien de trouver la solution a ceux qui veulent mettre leur n° de tel sur leur sim, et ainsi avoir leur photo dans l'appli SMS d'origine ^^

Hourra !!!

Viva LasVegas !!!!

Putain c'est con, mais ça fait tellement longtemps que ce petit carré gris à coté de mon nom me SOULE !!!!

J'en pleurerait !!

Comment ça j'en fais trop ?

[Edit] Ma joie sera de courte durée ...... après un reboot du téléphone, retour au carré gris, ça ne marche que pendant la session active :(

Modifié par zuul

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...