Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 6 / 6.1 - Froyo (Liens en première page)

Recommended Posts

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Tu ne passes pas par handcent ?

Ben non, je ne suis pas gros utilisateur de SMS, et pour ce que je fais je trouve qu'utiliser handcent c'est un peu utiliser un lance-missile pour écraser une mouche :P

Par contre je sais que ce problème n'existe pas sous handcent, et je ne comprend pas que depuis le temps personne chez android n'ai eu l'idée d'utiliser la même méthode (sans utiliser le numéro de la SIM)

Je viens de mettre à jour l'appli répondeur de sfr.

Qui se nomme maintenant "SFR Répondeur +".

Force close au démarrage alors que ça fonctionne avec les autres mobiles apparement.

Serait-ce dù à la cyano?

A cause du processus com.sfr.android.vvm

C'est prévu pour les ROM alternatif en général :) c'est jamais qu'un patch, et des fichiers a rajouté dans un system,

Bon en gros c'est dispo pour Sense, et c'est en projet pour les rom stock, (surement les roms stock avec root etc etc )

donc Cyanogen etant une rom stock (de moins en moins vu le nombre d'ajout :) ) oui ça arrivera

j'ai assez souvent des pertes de réseau. Quand c'est très répétitif faut que je remette ma puce (qui n'est pas toute jeune) et ça remarche bien.

J'arrive à me connecter en wifi mais je n'ai que des pages blanches dans le navigateur web quelqu'un a t'il le même problème?

Pour avoir la radio FM il faut le dernier kernel (noyau système), je sais pas s'il est implanté dans cyanogen et de plus il faut avoir ensuite une application permettant de se servir de la radio FM.

Ah ca m'interesse alors... on faiit comment pour changer le kernel ? Ah oui mais si je change le noyau et que la rom est pas compatique avec la dernière version ca fonctionnera pas ...

Le dernier noyau sera forcément compatible avec la dernière version de cyanogen, va voir a cette adresse http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=723373 pour avoir la version avec le support de la FM (vérifie si t'a pas la même version dans le a propos du téléphone) ou la http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=744605 pour avoir d'autres versions de kernel

Pour le flasher il me semble qui faut faire : fastboot boot mais renseigne toi je suis pas sur

Modifié par olboss

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...