mnlk2 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 @zuul, par contre je viens de repérer un bug a ce sujet, faut revalider le numéro après chaque reboot du téléphone :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Partant d'une rc3 installée avec ROM manager j'ai téléchargé la version stable, je dois wiper quelque chose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 31 août 2010 Auteur Share Posté(e) 31 août 2010 @Joe_Lesk: Les wipe cache et dalvik cache conseillés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Merci ama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Moi c'est pas affiché! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skuli Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 @ zuul Tu ne passes pas par handcent ? Parceque chez moi ça marche avec handcent. Par contre je confirme c'est KO avec l'appli d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skuli Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Au fait merci à toutes les personnes qui m'ont donné un coup de main, ça y est je suis sous Cyanogen \o/ \o/ \o/ Je gratouille avant de venir vous ré-ré-ré-ré-embêter ! A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuul Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Tu ne passes pas par handcent ? Ben non, je ne suis pas gros utilisateur de SMS, et pour ce que je fais je trouve qu'utiliser handcent c'est un peu utiliser un lance-missile pour écraser une mouche :P Par contre je sais que ce problème n'existe pas sous handcent, et je ne comprend pas que depuis le temps personne chez android n'ai eu l'idée d'utiliser la même méthode (sans utiliser le numéro de la SIM) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Je viens de mettre à jour l'appli répondeur de sfr. Qui se nomme maintenant "SFR Répondeur +". Force close au démarrage alors que ça fonctionne avec les autres mobiles apparement. Serait-ce dù à la cyano? A cause du processus com.sfr.android.vvm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BChris71 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 (modifié) - Modifié 7 janvier 2011 par BChris71 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Je sais pas pour la rom cyanogen, mais en tout cas pour toutes les roms de type Sense, tu as la radio fm. mais c'est vrai que si ça pouvait être implanter dans la cyano... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 C'est prévu pour les ROM alternatif en général :) c'est jamais qu'un patch, et des fichiers a rajouté dans un system, Bon en gros c'est dispo pour Sense, et c'est en projet pour les rom stock, (surement les roms stock avec root etc etc ) donc Cyanogen etant une rom stock (de moins en moins vu le nombre d'ajout :) ) oui ça arrivera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Pour avoir la radio FM il faut le dernier kernel (noyau système), je sais pas s'il est implanté dans cyanogen et de plus il faut avoir ensuite une application permettant de se servir de la radio FM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 j'ai assez souvent des pertes de réseau. Quand c'est très répétitif faut que je remette ma puce (qui n'est pas toute jeune) et ça remarche bien. J'arrive à me connecter en wifi mais je n'ai que des pages blanches dans le navigateur web quelqu'un a t'il le même problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Pour tes pages blanches dans le web, le problème vient peut-être de ta box! C'est quoi ta box (livebox, freebox, darty box, neufbox?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Ça marche chez vous quand vous changez la couleur de la barre de notification et autres? Ça a marché une fois et depuis non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 @Joe Lesk Normalement, après un reboot, c'est sensé marcher... Chez moi, en tout cas, ça le fait. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Ça a marché avec un arrêt puis un redémarrage par contre ça n'a pas marché après un redémarrage direct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Pour avoir la radio FM il faut le dernier kernel (noyau système), je sais pas s'il est implanté dans cyanogen et de plus il faut avoir ensuite une application permettant de se servir de la radio FM. Ah ca m'interesse alors... on faiit comment pour changer le kernel ? Ah oui mais si je change le noyau et que la rom est pas compatique avec la dernière version ca fonctionnera pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 (modifié) Le dernier noyau sera forcément compatible avec la dernière version de cyanogen, va voir a cette adresse http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=723373 pour avoir la version avec le support de la FM (vérifie si t'a pas la même version dans le a propos du téléphone) ou la http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=744605 pour avoir d'autres versions de kernel Pour le flasher il me semble qui faut faire : fastboot boot mais renseigne toi je suis pas sur Modifié 31 août 2010 par olboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Il y en a qui ont réussi à avoir une partition ext2 ou ext3 ou ext4 sur CM6 ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Pour avoir des partitions ext2 3 ou 4 tu doit formaté et partitionné ta SD avec le recovery si je m'abuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 c'est ce que j'ai fait mais ensuite impossible d'installer des applis sur cette partition... elles s'installent sur la partition restante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 31 août 2010 Auteur Share Posté(e) 31 août 2010 D'après CyanogenMod il est prévu que la version CM6.1 supportera l'install des applis sur partition ext (app2sd). Comme sur la v5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khyaris Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 apps2ext n'est pas utilisé dans la CM6, pour cela il faut flash via recovery le script de Darktremor. Tout est expliqué dans son thread sur xda http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=715940 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.