Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 6 / 6.1 - Froyo (Liens en première page)

Recommended Posts

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

pour que ce soit plus simple je viens de faire une version un peu perso de cyano avec l'app2sd de Darktremor deja incluse dans l'update.zip, ca aidera certains je pense

pour le télécharger c'est ici : >>lien retirer suite a quelques bug de dernière minute<<

en cas de souci au boot, je conseil de faire un wipe cache + un wipe dalvik-cache

le dalvik cache est sur la mémoire interne par defaut, vous avez la possibilité de le déplacer dans le cache ou sur la SD avec les commande suivante dans ADB :

pour le dalvik-cache sur la SD :

adb shell 
#a2sd cachesd

pour le dalvik cache-cache dans le cache:

adb shell 
#a2sd cachepart

dernier point important: pensez a formater votre carte SD AVANT l'installation de cette rom

Modifié par mnlk2

La solution apporté 2-3 pages avant en ce qui concerne votre photo dans les sms. Cela fonctionne parfaitement chez moi même après plusieurs reboot.

La photo à mis du temps à se mettre en place, mais maintenant c'est bon ;)

olboss: j'ai testé avec une neufbox et une freebox le résultat est le même.

Sur ces deux box des ordis arrivent à se connecter et utiliser le wifi.

sur le nexus c'est page blanche pour moi depuis la RC3 dans les paramètres de l'user agent j'ai android et pour les canaux j'ai mis 11 y'a que avec ce réglage que j'arrive à me connecter mais après je ne vois plus rien une fois sur le navigateur.

@jujudu27,

Je suis dans le même cas que toi.

Bien dommage cette appli avait l'air sympa pour configurer différents messages d'accueil en fonction d l'appelant.

Dans les commentaires du market, on n'est pas les seul à avoir un fc, cela ne vient peut-être pas de CM6. En plus il est dit que les paramétrages des sons sur N1 sautent à l'install de cette appli....Bref il va falloir attendre une mise à jour !

Affaire à suivre

A+

je ne sais pas si ca a ete dit, mais je vien de trouver la solution a ceux qui veulent mettre leur n° de tel sur leur sim, et ainsi avoir leur photo dans l'appli SMS d'origine ^^

il faut aller dans les parametre d'appel > autres parametre > mon numero de telephone et remplir le pop up avec son numero

La solution apporté 2-3 pages avant en ce qui concerne votre photo dans les sms. Cela fonctionne parfaitement chez moi même après plusieurs reboot.

La photo à mis du temps à se mettre en place, mais maintenant c'est bon ;)

Effectivement ! effin :) j'en avais marre de ce carré gris, ça fait vraiment tache :)

Alors là Makime, si tu arrives à faire marcher la radio, mes respects ;)

Bah je vais chercher :)

@adamL : t'a pas installé un appli susceptible de faire planté ton navigateur, essaye opera mini et regarde si ça marche!

@Makime : si t'arrive a faire marcher la radio fait un tuto pour les autres membres, je pense que ça fera beaucoup d'heureux!

Modifié par olboss

olboss: j'ai testé avec une neufbox et une freebox le résultat est le même.

Sur ces deux box des ordis arrivent à se connecter et utiliser le wifi.

sur le nexus c'est page blanche pour moi depuis la RC3 dans les paramètres de l'user agent j'ai android et pour les canaux j'ai mis 11 y'a que avec ce réglage que j'arrive à me connecter mais après je ne vois plus rien une fois sur le navigateur.

regarde si c'est pas un soucis de proxy dans tes apn ,j'ai l'impréssion qu'il ya un soucis a ce niveau là,j'avais le meme soucis et en enlevant le proxy dans mon apn tout remarche

OK, bon bah je vais attendre la 6.1 ce sera plus simple.

ben si apparemment c'est apparu dans la dernière nightly tu n'auras pas eu longtemps à attendre :)

@adamL: tu as essayé avec l'appli gratuite Wireless Tether dispo sur le market ? Moi c'est ce que j'utilise et je n'ai a toucher à rien , ni proxy ni user agent. Décidément quasiment personne ne rencontre les mêmes soucis avec ce tethering wifi.

Petite question, je vois que dans le widget contrôle de l'alimentation, cyano a rajouté la fonction qui permet de couper la data. C'est parfait ça, par contre est-il prévu d'ajouter une case pour le switch 2g/3g?

Car j'ai vu que switcher Pro le fait, mais bon si c'est intégré de base c'est encore mieux.

Surtout que là ça switch directement, alors que certains widget se contente seulement d'un simple raccourci...

bonjour tout le monde j aimerai savoir pourquoi quand je branche mon µ usb sur mon nexus je n ai plus la proposition pour monter la µ sd ???

C'est surement parce que t'a activé le débogage USB, tu peux retrouver le montage de la µSD dans la barre de notifications ou en enlevant le débogage USB

Alors le problème vient peut-être de ton PC, est-tu sûr qu'il le détecte, vérifie qu'il y a le bruit quand tu branche ton Nexus, tu peux aussi vérifié dans le gestionnaires de périphérique (Clic droit sur poste de travail) voir s'il apparait (essaye toute les USB de ton PC et éteint et rallume ton PC et ton Nexus)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...