vince007 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 OK, bon bah je vais attendre la 6.1 ce sera plus simple. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 (modifié) pour que ce soit plus simple je viens de faire une version un peu perso de cyano avec l'app2sd de Darktremor deja incluse dans l'update.zip, ca aidera certains je pense pour le télécharger c'est ici : >>lien retirer suite a quelques bug de dernière minute<< en cas de souci au boot, je conseil de faire un wipe cache + un wipe dalvik-cache le dalvik cache est sur la mémoire interne par defaut, vous avez la possibilité de le déplacer dans le cache ou sur la SD avec les commande suivante dans ADB : pour le dalvik-cache sur la SD : adb shell #a2sd cachesd pour le dalvik cache-cache dans le cache: adb shell #a2sd cachepart dernier point important: pensez a formater votre carte SD AVANT l'installation de cette rom Modifié 1 septembre 2010 par mnlk2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Sinon vous telechargez la dernière nightlies et le a2sd y est deja :-) Merci pour les liens pour la radio je regarde ca se midi :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skuli Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Alors là Makime, si tu arrives à faire marcher la radio, mes respects ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 La solution apporté 2-3 pages avant en ce qui concerne votre photo dans les sms. Cela fonctionne parfaitement chez moi même après plusieurs reboot. La photo à mis du temps à se mettre en place, mais maintenant c'est bon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujudu27 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 bonjour depuis la mise a jour sfr repondeur + l'application me donne un fc a chaque démarrage suis je le seul ? quelqu'un a une solution merci de vos réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 olboss: j'ai testé avec une neufbox et une freebox le résultat est le même. Sur ces deux box des ordis arrivent à se connecter et utiliser le wifi. sur le nexus c'est page blanche pour moi depuis la RC3 dans les paramètres de l'user agent j'ai android et pour les canaux j'ai mis 11 y'a que avec ce réglage que j'arrive à me connecter mais après je ne vois plus rien une fois sur le navigateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skuli Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 @jujudu27, Je suis dans le même cas que toi. Bien dommage cette appli avait l'air sympa pour configurer différents messages d'accueil en fonction d l'appelant. Dans les commentaires du market, on n'est pas les seul à avoir un fc, cela ne vient peut-être pas de CM6. En plus il est dit que les paramétrages des sons sur N1 sautent à l'install de cette appli....Bref il va falloir attendre une mise à jour ! Affaire à suivre A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 je ne sais pas si ca a ete dit, mais je vien de trouver la solution a ceux qui veulent mettre leur n° de tel sur leur sim, et ainsi avoir leur photo dans l'appli SMS d'origine ^^ il faut aller dans les parametre d'appel > autres parametre > mon numero de telephone et remplir le pop up avec son numero La solution apporté 2-3 pages avant en ce qui concerne votre photo dans les sms. Cela fonctionne parfaitement chez moi même après plusieurs reboot.La photo à mis du temps à se mettre en place, mais maintenant c'est bon ;) Effectivement ! effin :) j'en avais marre de ce carré gris, ça fait vraiment tache :) Alors là Makime, si tu arrives à faire marcher la radio, mes respects ;) Bah je vais chercher :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 (modifié) @adamL : t'a pas installé un appli susceptible de faire planté ton navigateur, essaye opera mini et regarde si ça marche! @Makime : si t'arrive a faire marcher la radio fait un tuto pour les autres membres, je pense que ça fera beaucoup d'heureux! Modifié 1 septembre 2010 par olboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wdmat Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 olboss: j'ai testé avec une neufbox et une freebox le résultat est le même.Sur ces deux box des ordis arrivent à se connecter et utiliser le wifi. sur le nexus c'est page blanche pour moi depuis la RC3 dans les paramètres de l'user agent j'ai android et pour les canaux j'ai mis 11 y'a que avec ce réglage que j'arrive à me connecter mais après je ne vois plus rien une fois sur le navigateur. regarde si c'est pas un soucis de proxy dans tes apn ,j'ai l'impréssion qu'il ya un soucis a ce niveau là,j'avais le meme soucis et en enlevant le proxy dans mon apn tout remarche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 OK, bon bah je vais attendre la 6.1 ce sera plus simple. ben si apparemment c'est apparu dans la dernière nightly tu n'auras pas eu longtemps à attendre :) @adamL: tu as essayé avec l'appli gratuite Wireless Tether dispo sur le market ? Moi c'est ce que j'utilise et je n'ai a toucher à rien , ni proxy ni user agent. Décidément quasiment personne ne rencontre les mêmes soucis avec ce tethering wifi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Comment fait-on pour flasher la dernière nightly ? Wipe cache et dalvik cache. Et ensuite on flash le .zip ? C'est tout , Faut-il reflasher les GAPPS ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 (modifié) Tu prend le dernier zip des nightly (liens en première pages), tu fait un dalvik cache un wipe cache, tu peut faire un battery status aussi mais c'est pas obligatoire. Modifié 1 septembre 2010 par olboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 OK je vais tester ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Petite question, je vois que dans le widget contrôle de l'alimentation, cyano a rajouté la fonction qui permet de couper la data. C'est parfait ça, par contre est-il prévu d'ajouter une case pour le switch 2g/3g? Car j'ai vu que switcher Pro le fait, mais bon si c'est intégré de base c'est encore mieux. Surtout que là ça switch directement, alors que certains widget se contente seulement d'un simple raccourci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck1135 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 L'option de la 3g/2g y est dans le contrôle d'alimentation de la cyanogen enlève le Widgets et remet le. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinoë Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 (modifié) bonjour tout le monde j aimerai savoir pourquoi quand je branche mon µ usb sur mon nexus je n ai plus la proposition pour monter la µ sd ??? Modifié 1 septembre 2010 par sinoë Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djems Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 par contre faut bien suivre la nightly d'aujourd'hui parce que y'a de la mise à jour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 ama et makime, vous l'avez trouver ou l'a2sd sur la derniere nighly ? je cherche apres mais je trouve rien, et tte mes apply vont sur la memoire interne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 bonjour tout le monde j aimerai savoir pourquoi quand je branche mon µ usb sur mon nexus je n ai plus la proposition pour monter la µ sd ??? C'est surement parce que t'a activé le débogage USB, tu peux retrouver le montage de la µSD dans la barre de notifications ou en enlevant le débogage USB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinoë Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 @olboss ou je dois aller pour virer le débogage usb ? Édit (billcat74) : Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djems Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 applications, développement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinoë Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 (modifié) non c était pas en mode débogage, j ai essayé de le mettre et de l enlever rien y fais :( pleaseeee helppppp! Modifié 1 septembre 2010 par sinoë Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Alors le problème vient peut-être de ton PC, est-tu sûr qu'il le détecte, vérifie qu'il y a le bruit quand tu branche ton Nexus, tu peux aussi vérifié dans le gestionnaires de périphérique (Clic droit sur poste de travail) voir s'il apparait (essaye toute les USB de ton PC et éteint et rallume ton PC et ton Nexus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.