sinoë Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Alors le problème vient peut-être de ton PC, est-tu sûr qu'il le détecte, vérifie qu'il y a le bruit quand tu branche ton Nexus, tu peux aussi vérifié dans le gestionnaires de périphérique (Clic droit sur poste de travail) voir s'il apparait (essaye toute les USB de ton PC et éteint et rallume ton PC et ton Nexus) je te remercie olboss t avais raison juste un problème de driver sur mon pc j ai désinstaller le périphérique et il c est réinstaller tout seul et maintenant les notification sont revenue :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 J'ai testé la dernière nightly et je ne vois nulle part le A2SD... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 par contre faut bien suivre la nightly d'aujourd'hui parce que y'a de la mise à jour! C'est à dire? :P Je suis sur la cm6.0.0 avec un thème et si les dernières évolutions des nightlies sont sympas, je veux bien faire l'impasse sur mon thème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 ama et makime, vous l'avez trouver ou l'a2sd sur la derniere nighly ? je cherche apres mais je trouve rien, et tte mes apply vont sur la memoire interne Je suis toujours sur la 6.0 finale et ne suis pas encore allé voir la dernière nightly (j'attends du changement signifiant par rapport à la 6.0). Je ne peux pas confirmer pour le app2sd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 L'option de la 3g/2g y est dans le contrôle d'alimentation de la cyanogen enlève le Widgets et remet le. Merci c'est canon, vu que c'était déjà ajouté je savais pas que je pouvais ajouter tout ça ^^ Y'a pleins d'options! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Je sais plus ouj'avais vu ca que le a2sd etait implanté depuis un bout de temps sur les nightlies, moi je n'utilise pas d'ext donc je peux pas vous dire. Mais pourquoi vous voulez le a2sd ? Froyo le fait plutot bien et les fichier des applis sur la sd sonvisible facilement en plus. Les maj significative des dernière nightlies je sais pas trop nn plus mon telephone se met a jour automatiquement tz les matin. Apres pour les maj significative des nightlies je sais pas trop nn plus mon telephone se met a jour tou les matin je me pose pas trop la question en fait. Pour la radio je me suis pas mal penché sur le truc et je dirais faisable ... dure car j'ai pas assez de temps mais faisable ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Pour la radio je me suis pas mal penché sur le truc et je dirais faisable ... dure car j'ai pas assez de temps mais faisable ... Ok dac, mes infos t'on servi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 oui vu que niveau Kernel j'y connaissais pas grand choses sous Android. A part ce que moi j'ai vu y as longtemps sous ubuntu le kernel franchement je m'en souciais jamais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 (modifié) olboss: je pourrai tester si j'arrive à télécharger quelque chose en wifi et mon abonnement ne me le permet pas autrement (merci sfr) bien que parfois "ils ouvrent les vannes" en 3G mais on sait jamais quand c'est le cas. En wifi ça me met téléchargemet suspendu. alors qu'avant ça marchait nickel. ama: je n'ai pas testé cette appli le wifi tether marche nickel avec firefox j'espère qu'avec ton appli ça marche sous chrome. Mon problème est différent j'arrive à me connecter en wifi mais après je n'arrive à rien faire (pas de téléchargements possible via le market et page blanche sur internet sur le mobile). Modifié 1 septembre 2010 par adamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 (modifié) T'a regardé si tes APN si t'avais un proxy ou pas? Va voir aussi dans les options avancées du sofiane et regarde si t'a pas une ip fixe ou autre chose, regarde aussi si t'a pas un VPN! T'a pas essayé de tout wiper et de reflashé? Modifié 1 septembre 2010 par olboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Depuis la version stable personne n'a constaté une augmentation de la consommation? La batterie baisse plus vite j'ai l'impression Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 (modifié) olboss: ce n'est pas la première fois que j'ai ce problème de wifi. Avant tout marchait bien sans rien configurer autant sur la box que sur le nexus. Mon petit doigt me dit que je vais devoir faire un wipe complet, et après tout réinstaller et configurer alors qu'il n'y a que ça qui cloche. C'est quoi les options avancées du sofiane? je vais tester la synchro des appli ama avait dit que ça marchait nickel j'espère que ça sera aussi le cas pour moi. ama: j'ai une page blanche sous chrome et firefox avec ton appli wifi tether la seule astuce qui marche pour moi c'est l'user agent sous firefox, je suis sous seven. Modifié 2 septembre 2010 par adamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Oops, les options avancées du wifi (désolé mon Nexus a mis sofiane a la place de wifi ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2010 @adamL: j'utilise mon Nexus en tant que modem 3G et à partir de mon ipod touch (avec le wifi activé) je me connecte au Nexus en tethering (donc via la 3G du nexus). C'est le seul moyen pour moi pour que ça fonctionne sans que je ne touche à quoique ce soit sur l'ipod ET le nexus (à part lancer l'appli Wireless Tethering sur le Nexus). Sans ça, c'est soit l'ipod se connecte mais pages blanches et pas d'appstore ou autre. Comme je ne veux pas me prendre la tête, j'ai adopté ce prog Wireless tether, et ça roule. Je n'ai jamais essayé avec un pc ou un portable, mais j'essaierai sur l'ordi portable ce soir si je peux. Dans le paramétrage de Wireless Tether je n'ai pas activé WiFi Encryption, pas changé le SSID (le nom reste AndroidTether) et j'ai laissé la canal06 par défaut (2437 Mhz). Courage tu y arriveras ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 @Joe Lesk Moi, j'ai plutôt l'impression qu'avec la CM6 stable finale, ma batterie dure plus longtemps d'environ je pense une petite vingtaine de pourcents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2010 Chez moi aussi j'ai noté une nette amélioration niveau consommation batterie. La bascule 2G/3G y est sans doute pour quelquechose aussi. Sinon, Depuis début aout (donc RC2 et RC3) j'avais des taux de transfert en 3G (SpeedTest) d'environ: 520 kbps en DL et entre 120 et 350 kbps en UL. Sur la CM6 finale je viens de refaire un test de débit et les taux sont revenus à la normale (voire même améliorés): 1174 kbps en DL et 947 kbps en UL Je sais pas trop à quoi attribuer cette différence, ca fait quand même du simple au double. Pourtant en début de forfait je ne pouvais pas deja avoir dépassé mon quota, j'avais fait des test entre la radio v4 et la v5 et c'était kifkif. Peut être à cause de Bouygues ? A moins que ça soit dû à la Rom CM6 finale ? Je referai le test une fois revenu sur une nightly. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oscar74 Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 (modifié) Salut , vous avez remarque le H a la place du 3g ou E ds la barre d'etat . Chez moi ca passe de 3g a H et vous ? N1 sous cyno mod 6 stable . Modifié 2 septembre 2010 par oscar74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BChris71 Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 (modifié) - Modifié 7 janvier 2011 par BChris71 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oscar74 Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 merci pour l'info :) Je croyait que c'etait un bug . A part un petit bug de l'appareil photo ,( qui remarche apres un reboot ) c'est nikel . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 (modifié) ama: je vais voir ça. J'utilise u eeepc pour le wifi tether. Du coup faudrait que je teste avec safari. olboss: c'est un bug connu sur la 6.0 stable ce problème de wifi pour certains une manip marche mais pas chez moi :( du coup j'ai fait un wipe complet pour rien et là je vais me retaper à réinstaller toutes les applis. :( Quelqu'un connait une appli fiable pour la sauvegarde et restaurationdes applis? parce que la synchro des données n'a rien donné pour moi. Et my back up m'avait fichu un sacré merdier sous éclair. j'avais entendu parler de titanium back up ça vaut le coup? Modifié 2 septembre 2010 par adamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oscar74 Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 (modifié) Encore un petit retour du partage de connexion : J'etait comme certain avec ecran blanc (webphone sfr ) lorsque j'activais le partage de connexion usb . bref je télécharge wireless tether pour faire un test et connecte mon portable en wifi via la 3g du N1 , toujours en utilisant le switcher user agent sur firefox (sinon ca marche pas ) . Etant un peu tetu je recommence avec le partage du N1 en usb , et la par miracle ca fonctionne toujours en utilisant le switcher user agent car sinon page blanche . Est ce que wireless tether a apporter un plus j'en sais rien mais depuis ca marche en usb . a voir pour ceux chez qui ca bloque . Ensuite j'ai pris ma sim orange encore valide de mon iphone (qui a casse Samedi dernier d'ou mon passage sur N1) et je l'ai balancer ds ce dernier , et la le partage usb fonctionne tres bien sans rien faire ni switch user agent . Que ce soit avec chrome ou firefox . Bref pour resume c'est bien SFR qui bloque tout ca via la SIM !! Modifié 2 septembre 2010 par oscar74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Quelqu'un connait une appli fiable pour la sauvegarde et restaurationdes applis? parce que la synchro des données n'a rien donné pour moi. Et my back up m'avait fichu un sacré merdier sous éclair. j'avais entendu parler de titanium back up ça vaut le coup? Ouais ca marche bien titanium backup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 (modifié) j'ai trouvé la solution sur le forum de cyanogen mais le problème c'est qu'il faut supprimer le proxy dans l'apn donc ça veut dire que je ne pourrai pas faire grand chose... je vais créer un apn vide uniquement pour le wifi et je basculerai sur le normal pour le reste. En espérant que ça marche. Modifié 2 septembre 2010 par adamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 T'es chez quel opérateur, parce que chez sfr moi y a pas de proxy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3r3gon Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Salut salut je viens à l'instant de remarquer que lorsque que je prenais le flash ne se lance plus en auto et en activer. Mais poupourtant quanquand je passe en mode vidéo et que je met le flash la ca marche, de même avec la torche. Ca. Vien vraiment du soft de lapn quelqu'un a une idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.