Tchovince Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Bon, après avoir essayé les dernières nightlies, je retourne sur la cm6.0.0. Plusieurs raisons, d'abord elles ne m'apportent pour mon utilisation rien de plus et ensuite, la version stable est customisable via les thèmes qui, après plusieurs essais sont incompatibles avec les nightlies. Donc, à part s'ils incorporent dans les nightlies le «circlebar battery», je reste sur la version stable... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 4 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2010 Moi c'est l'inverse, j'ai finalement installé la derniere nightly. Pas celle du 4/09 car la compilation n'a pas fonctionné. Je n'utilise pas les thèmes. La personnalisation de la barre de notifications en noir me suffit. Je n'ai rien noté de particulier sur la nightly du 3 septembre. Par contre sur la 6.0 "stable" j'ai eu un reboot intempestif, mais rien de méchant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvri Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 J'ai une petite question sur Cyanogen. Je l'ai installé il y a quelques jours, et ma foi, elle marche vraiment très bien. Par contre, il y a un petit truc qui me gène sur cette ROM, et je me demandais si on pouvait le modifier. Il s'agit de la liste des applis. Est-ce que l'on peut avoir la liste façon "rouleau" de Froyo avec le fond noir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Le truc c'est que dans adw, tu n'as pas l'effet rouleau dans le menu des applications. Si tu le veux vraiment, va falloir que tu passes par launcher pro... Par contre, le fond noir, tu peux le paramétrer via les réglages de l'accueil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvri Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 (modifié) Merci Tchovince. Mettre launcher pro en plus ne risque pas de ralentir la bête ? Pour le fond noir, je n'ai pas réussi. Soit je ne suis pas dans le bon menu, soit ça ne marche pas. EDIT : Je viens d'installer Launcher Pro, et c'est parfait !! Merci beaucoup ! Modifié 5 septembre 2010 par lvri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 ama: j'en ai eu deux reboots intempstifs mais plus rien depuis. je ne trouve pas adw launcher dans le nexus comment fait on pour sauvegarder son bureau? où peut on paramétrer adw launcher? olboss: y'a pas grand chose qui marche avec un APN vide. lvri: j'ai viré launcher pro (version gratuite), à part le scroll de toutes les applis après avoir appuyé sur le damier qui est plus fluide le reste c'est idem. Parfois au démarrage faut attendre quelques secondes pour que certaines icônes du bureau s'affiche avec adw on n'attend pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Moi j'ai pas de proxy et ca marche! ADW launcher tu peux le configurer en cliquant sur le bouton tactile menu quand t'es sur le bureau puis préférences Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvri Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Perso Adam, je n'aimais pas le launcher de ADW. Le fait de ne plus avoir la liste des applis façon "rouleau" me manquait beaucoup. Evidemment, il n'y a rien de grave là-dedans, mais quand même :P. De plus, le dock est génial, et on peut ajouter des icônes "façon froyo", c'est à dire blanc-transparent. Pour le reste, je verrai à l'usage ce que donne Launcher Pro, et si j'ai des soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 5 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2010 (modifié) Salut, Pour ADW: - Menu - Accueil (là on voit la version de ADW et on peut le relancer) - Parametres (dans Préférences, là on peut modifier les paramètres et gérer les thèmes ADW) - Sauvegarde et restauration (là on peut sauvegarder/restaurer les prefs ADW) Je suis passé sur la nightly du 5/09. Pas grand chose à signaler apparemment. Dans les paramètres proxy je n'ai pas de proxy renseigné, seulement "Utiliser le proxy uniquement en Wi-Fi" de coché. J'utilise Wireless tethering pour faire modem wifi à partir de mon Nexus. edit: changé l'ordre des menus Modifié 7 septembre 2010 par ama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 salut . je sais pas si c'est a cause de la night (celle d'aujourd'hui) mais je n’arrive plus a envoyer de vidéo sur youtube. il me dis a chaque fois "en attente d'un nouvel essai d'une minute... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 6 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2010 (modifié) Pour youtube je n'ai aucune idée, vu que j'uploade rien dessus. Peut être est-ca à cause de la résolution HD ou pas ? Sur facebook l'upload fonctionne toujours aussi bien. Les dernières nightlies prennent pourtant en compte la build FRG33 et contiennent même des ajouts plus récents que ceux inclus dans la FRG33 (dixit cyano himself). (Toujours pas de nouvelles pour l'app2sd et ça a même disparu sur la page du changelog). Modifié 6 septembre 2010 par ama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Ouais toujours pas de nouvelles de l'App2SD et je trouve ça dommage... @ama : As-tu le numéro de Build FRG33 affiché dans les infos du tel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 6 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2010 Non, sur ma nightly 05/09 y a toujours écrit FRF91, mais c'est garanti que les fichiers sont au moins aussi recents que ceux de la FRG33. C'est même pas sûr que la FRG33 soit la prochaine officielle. Cyano s'est expliqué à ce sujet (voir twitter et le forum de cyanogenmod) Perso pour l'app2sd ça ne me gêne pas plus que çà, comme ça je n'ai pas à formater la SD :). Le point qui pourrait être intéressant serait d'utiliser la SD en tant que Swap. Avec une SD d'au moins Classe6. En dessous ça doit être trop lent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 (modifié) comment expliqueriez vous mon problème ? à savoir je tourne depuis un bout de temps en rom nightly que je mets à jour via Rom Manager, hier je me suis dis "tiens, je vais faire un wipe de tous ! et réinstaller la derniere nighltly histoire de nettoyer tous bien ça vas pas faire de mal" ah tous le contraire ... j'ai flashé le recovery d'amon ra, j'ai fais : 1/ wipe de tous en partant du bas de la liste des wipe puis en remontant 2/ flashé ma nightly 3/ flashé les gapps voilà ensuite j'ai retéléchargé moi meme mes applis sur le market pour ne pas re dl des choses inutiles. et mtn j'ai des "Force Close" sue les processus de base d'android "androcore...(jsai,plu,tro,kwa)... " comment expliquez vous cela ?? PS : la je viens de mettre celle de ce soir par dessus, on verra demain mais c'est vrais que ADW ram (j'ai jaais eu de lenteur sur mn nexus avant ...) et devoir refaire la manip deux fois pour appeler qq'un a cause d'un FC c'est assez pénible ... PS : je ne sais plus quelles options j'avais mis pour que les led notification passe de la couleur pour les SMS a celle pour les Mail puis les appel ... etc etc suivant les notifications reçut Modifié 6 septembre 2010 par Makime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 salut je viens de mettre la night de hier ,et je n'arrive tjrs pas a uploader une video sur youtube!!! quelqu'un peut tester svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 (modifié) ama et olboss: merci mais je n'ai pas préférence je n'ai que paramètres et accueil. vous avez remarqué que la fait d'utiliser le widget sonnerie/vibreur désactivait le vibreur? le téléphone est sur vibreur mais lors d'un appel il ne vibre pas. Le seul moyen pour qu'il vibre c'est de le mettre sur vibreur avec les boutons du volumes ou dans les paramètres sans sans utiliser le widget. c'est dommage. Modifié 7 septembre 2010 par adamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2010 Oups, j'avais inversé l'ordre des menus dans mon post précédent, mais Préférences apparait bien. J'ai edité le post. Pour le mode vibreur je ne me suis pas penché dessus. @alessa: je n'arrive pas à créer un compte youtube depuis le Nexus, sinon j'aurais bien essayé un upload. PS: [mention d'application hors charte] :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 @Tchovince Salut, tu peux me dire quel thème tu utilises pour la circle bar battery ? J'ai trouvé ça sur XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=7835900 Est-ce celui-ci ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batou37 Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Perso 'jen ai de temp en temps aussi des for close... et pour adw : j'ai essayé luncherPro et il est vraiment plus rapide j'lai adopter car vraiment plus rapide . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skuli Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Salut, Tant qu'on parle des launcher, je viens d'installer Zeam que je trouvais vraiment très bien - hyper fluide - relativement paramétrable - possibilité d'avoir 4 raccourcis au choix dans la barre du bas (désolé je sais pas comment l'appeler) - possibilité d'enlever le nom du raccourci ou du widget dessous l'icone et donc icone plus gros Bref, j'étais super satisfait de ce launcher sauf que désespoir, je viens de m'aperçevoir que lors d'un arrêt/redémarrage ou boot du téléphone, certains raccourcis ou widget n'apparaissent plus avec le bon icone mais avec un icone "android standard", donc pas très agréable de réinstaller 5 à 10 raccourcis à chaque redémarrage ou boot. Quelqu'un utilise-t-il Zeam et a-t-il rencontré ce problème SVP. Sinon j'en profite, j'ai 2 petites questions donc problèmes qui sont peut-etre dûs à l'installataion de Zeam (utilisé comme) launcher par défaut : - dans la mesure où ils ne sont pas "copyrightés", où sont stockés les fonds d'écran proposés par Cyanogen. J'aimerais bien en installer un dans hancent SMS. - existe-t-il des widget pour paramétrer la "barre du bas" comme avec zeam ou faut-il installer un thème ou une ROM livrée avec ? @Makime : - Veux-tu un peu d'aide pour paramétrer les notifications de la trackball où as-tu trouvé depuis ton dernier message ? - Vu que tu a l'air de galérer avec ton dernier wipe, t'as réussi à avancer avec la radio FM PS : je suis sous CM6 finale.....tiens je vais peut-être finir par changer ma signature :P Merci A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 pour mon bleme de youtube ,c'est arranger !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 @Makime : - Veux-tu un peu d'aide pour paramétrer les notifications de la trackball où as-tu trouvé depuis ton dernier message ? - Vu que tu a l'air de galérer avec ton dernier wipe, t'as réussi à avancer avec la radio FM Merci A+ Oui le wipe c'est bon j'ai trouvé :) je sais pas j'ai remis la dernière nightly par dessus et puis j'ai plus de FC ... je sais absolument pas ce qui c'est passé. Et oui pour la trackball je sais plus quelle option j'avais mis ... je retrouve pas du tout ... Pour la radio j'ai des FC que je regèlerais en cours plus tard :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skuli Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Alors pour la track ball, ça vaut ce que ça vaut mais c'est ce que j'ai et qui est enfin stable - mail ==> gmail notifier sur le market - SMS et MMS ==> hancent - paramètres - notifications - paramètres des notifications - paramétrage de la LED - appel manqué ==> paramètres CyanogenMod - interface utilisateur - notifications par LED - missed call J'ai hate pour la radio FM. Il faudra être en nighlty ou sur la CM6 finale ça marchera quand même ? A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2010 pour mon bleme de youtube ,c'est arranger !! ;) pourquoi pas dire comment tu as solutionné ton problème ? ça pourrait servir à d'autres. @skuli: j'ai rien installé pour le trackball, et son éclairage est déjà super personnalisable et fonctionnel sans ajout, pour les emails, sms, appels etc... ps: le couple sony (ou ps3)/android va devenir inséparable apparemment :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 @Alessa. C'est vrai que ça pourrait être utile si tu nous expliquais. Et au passage, comment as tu réussi à créer un compte YouTube sur ton tél, car comme Ama, je n'ai jamais réussi, même avec le X10 que j'avais avant... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.