kartouche Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Euh, ton compte Gmail te donne accès a tous les services google dont youtube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 @ Tchovince Je me permets de te relancer pour le thème circle bar battery (cf. question dans mon post page précédente...) Merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 @Kartouche Oui, mais impossible de me log sur YouTube... @Teqq Tu fais bien de me relancer, j'avais pas vu ta requête, désolé... :| Sinon, ce que j'utilise se trouve là http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=754873 J'utilise la version B avec le thème manup qui te personnalise la barre de notification et ses icônes ainsi que les menus pop up. À noter, il faut enlever les pourcentages dans les réglages et décocher les réglages persos de couleur pour tout ce qui est notifications... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2010 Même en me connectant à mon compte Google (ce que je pense, les autres doivent faire aussi) j'arrive toujours sur la même page de loggin de YouTube, ou bien de creation de compte. Y a un truc que je comprends pas. Mais bon c'est pas très grave. Et puis je suis pas sur que ça soit à cause de la Cyrano. Ps:@tekk: tu peux envoyer des "private message", c'est pratique ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Ca me fait penser que hier soir chez mon meilleur amis en voulant me logger sur son youtube (login et mot de passe en mémoire) quand je validais ça me renvoyais sur la page de login avec les identifiants vides .... problème de youtube ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Oui moi aussi ça me faisait pareil sur la rom de base sans aucunes modifs' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainbio Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 (modifié) @Tchovince : pour ton circle battery, quels sont précisément les cases à décocher ??? les couleurs de notif pour toutes les applis une par une... merci pour ta réponse. perso même quand ma batterie est au dessus de 15%, l'icone est toujours celui avec point d'exclamation.?.?.?.. Modifié 7 septembre 2010 par sylvainbio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Avoir un compte Google ne signifie pas automatiquement avoir un compte Youtube. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2010 @billcat: Ca me semble logique aussi oui, mais n'empêche que (par curiosité et pour faire un test) je n'ai pas pu créer un compte youtube à partir du Nexus, et il semblerait que je ne sois pas le seul. Bon c'est un détail et apparemment ça n'a pas de rapport avec la CyanogenMod. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skuli Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 (modifié) Salut,Bref, j'étais super satisfait de ce launcher sauf que désespoir, je viens de m'aperçevoir que lors d'un arrêt/redémarrage ou boot du téléphone, certains raccourcis ou widget n'apparaissent plus avec le bon icone mais avec un icone "android standard", donc pas très agréable de réinstaller 5 à 10 raccourcis à chaque redémarrage ou boot. Quelqu'un utilise-t-il Zeam et a-t-il rencontré ce problème SVP. Sinon j'en profite, j'ai 2 petites questions donc problèmes qui sont peut-etre dûs à l'installataion de Zeam (utilisé comme) launcher par défaut : - dans la mesure où ils ne sont pas "copyrightés", où sont stockés les fonds d'écran proposés par Cyanogen. J'aimerais bien en installer un dans hancent SMS. - existe-t-il des widget pour paramétrer la "barre du bas" comme avec zeam ou faut-il installer un thème ou une ROM livrée avec ? PS : je suis sous CM6 finale.....tiens je vais peut-être finir par changer ma signature :P Bon ben je m'auto-quote :( J'ai résolu le problème des icones des raccourci. Ca n'avait rien à voir avec Zeam mais plutôt indirectement à cause de Cyanogen : en fait j'avais basculé toutes mes applis sur la SD. Apparament, les raccourcis applis non compatibles SD et déplacées de force sur la SD ne s'affichent pas correctement. J'ai donc rebasculé ces applis sur le téléphone. Sinon personne n'a la réponse pour les wallpaper de CM6 et leur stockage ? et pour la barre du bas paramétrable ? Merci A+ Modifié 8 septembre 2010 par skuli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Salut à tous et merci Tchovince pour ton lien. Au fait, il s'agit bien de fichiers zip à flasher à partir du recovery comme une rom quelqconque... J'ai bon ? Des précautions particulières à prendre ? Merci encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 @Teqq Exactement. Fais juste un nandroid backup au cas ou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skuli Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 @skuli: j'ai rien installé pour le trackball, et son éclairage est déjà super personnalisable et fonctionnel sans ajout, pour les emails, sms, appels etc... ama, Tu passes par cyanogenmod - interface utilisateur - notification par LED ? Chez moi ça marche seulement pour le miss call, pour les mails et SMS ça ne clignotait qu'une seule fois ? La magie de l'informatique ?..... Par exemple je viens d'essayer pour la torche livrée avec CM. Elle ne clignote même pas une fois au lancement.... A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cult Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Tu es sur quel version de CM? Parce que moi sur la 6 (ni RC2 ni RC3) j'ai aucun soucis la led prend bien les couleurs en fonction des appli et la torche fonctionne correctement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 (modifié) et bi'n le seul truc que je n'arrive pas a remettre c'est que avant les notifications led etaient successif ... c'est a dire que si j'avais un sms et un mail, et bien la led clignotait vert puis rouge puis vert puis rouge etc etc ... et j'ai plus ça depuis que j'ai wipec'est dommage j'adorais :) si vous avez une idée PS : j'avance plutot positivement sur la radio, heureusement j'ai pas mal d'heure d'inforatique cette année ^^ vive les cours Modifié 8 septembre 2010 par Makime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 @Makime Dans paramètres cyanogen, color trackball, tu as dans le menu avancé, une case à cocher pour la succession des notifications. En tout cas, chez moi ça fonctionne pour la cm6.0.0... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2010 @skuli: oui passe par ce menu, puis après "avancé". le trackball ensuite clignotement de la couleur choisie pendant le temps choisi etc.. jusqu'à ce que l'événement n'a pas été acquitté. On peut même choisir une couleur personnalisée. Pour la torche ("lampe de poche") il faut sélectionner "stroboscope" pour que la les clignotement. Je suis sur la dernière night mais tout ça fonctionné depuis très longtemps (bien avant la 6.0 stable). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 @MakimeDans paramètres cyanogen, color trackball, tu as dans le menu avancé, une case à cocher pour la succession des notifications. En tout cas, chez moi ça fonctionne pour la cm6.0.0... ^^ Oui voilà c'est ça !! :) merci je ne me souvenais plus du tout ... Je ne me souvenais pas non plus que ça drainait 3% de batterie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 (modifié) Dites, chez vous ça vous donne bien une menu quand vous faites un reboot via pression longue sur power -> redémarrer ? Je pensais que c'était implémenté mais je ne l'ai pas chez moi alors que je fais toutes les nightly. Modifié 8 septembre 2010 par kartouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Chelou Kartouche, chez moi je l'ai et j'ai pas remarqué de menu pour l'activer ou non... @Makime. Moi non plus avant, je n'avais pas fait gaffe pour les trois pourcents de batterie. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 @kartouche, sur les dernières nightly je ne sais pas mais oui ca y est sur la CM6 final ainsi que quelques nightly avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 @mnlk2 : Pourquoi supprimeraient ils des fonctions sur les nouvelles nightly ? En tout cas sur la (fausse) finale, il me semble que je ne l'avais pas non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2010 @kartouche: on parle bien de la même chose ? parce qu'il y il y a même 2 menus successifs après un appui long sur la touche power, même sur la dernière nightly du 8/09 (où d'ailleurs dans le script d'update elle est restée notée en tant que "CyanogenMod-6-09072010": un bug ou oubli ?). les menus: Premier: - mode silencieux - mode avion - Redémarrer - Eteindre second menu (apres "redemarrer"): - Reboot - Recovery - Bootloader si tu n'as pas çà je ne comprends pas, à moins que ça vienne d'un recovery que tu as installé ? je n'aimerais pas revenir au menu simple (sans reboot etc...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 (modifié) Je parles du second menu, celui ou on à "reboot" "recovery" et "bootloader". Niveau recovery je suis sous Amon-ra 1.8.0 mais c'était la même sous le 1.7.1 Modifié 8 septembre 2010 par kartouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 j'ai aussi le recovery amon_ra 1.8.0.1 et j'ai le menu, ca ne vien pas de la c'est sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.