Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 6 / 6.1 - Froyo (Liens en première page)

Recommended Posts

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai eu le même soucis. Il suffit d'aller dans les paramètres CyanogenMod -> Interface Utilisateur et cocher la case "Confirmation d'extinction".

Et enfin tu auras ce menu qui propose le reboot, le recovery ou le bootloader !

Par contre dans Rom Manager il me voit toujours étant en Amon-RA 1.7 alors que j'ai bien la 1.8... ça vous le fait aussi ?

J'ai eu le même soucis. Il suffit d'aller dans les paramètres CyanogenMod -> Interface Utilisateur et cocher la case "Confirmation d'extinction".

Et enfin tu auras ce menu qui propose le reboot, le recovery ou le bootloader !

Par contre dans Rom Manager il me voit toujours étant en Amon-RA 1.7 alors que j'ai bien la 1.8... ça vous le fait aussi ?

Sauf qu'elle est coché chez moi oO

edit : ok je l'ai décochée et recochée et ça marche

Modifié par kartouche

Merci à Tchovince (notifications les unes à la suite des autres) et ama (les mms et sms) pour les paramétrages Trackball.

Par contre si quelqu'un pouvait me dire où sont stockés les wallpaper livrés avec Cyanogen ça serait vraiment sympa.

A+

Modifié par skuli

@ama

Merci pour le tuyau pour les wallpaper. Je ne souhaite pas les modifier mais juste les utiliser, notamment pour l arrière plan dans handcent. Je ne peux donc pas les utiliser vu que je ne sais pas recompiler !

Dommage

@Ivri

Parfois en changeant l'arrière plan du bureau, il m est arrivé de constater que le fond de l l'écran de verrouillage ne soit pas le même. Le plus souvent j ai de l herbe ! Pour arranger ca un petit reboot suffit généralement.

A+

J'ai une petite question.

Je suis sous cyanogen, j'ai changé le fond de l'écran de verrouillage mais je ne sais pas comment j'ai fait !! Mais surtout je pensais qu'on ne pouvait pas !!

Quelqu'un a une idée ?

Ah ouais moi je suis interessé aussi pour savoir comment on peux choisir un fond d'écran de l'écran de verrouilllage différent du bureau !

@skuli:

alors si tu ne veux pas modifier les wallpapers "officiels" tu n'as bien sûr pas besoin de recompiler le .apk.

Donc tu veux extraire les images des wallpapers pour pouvoir les utiliser ailleurs: tu peux faire comme ça (assez simple à faire, mais à expliquer c'est une autre histoire):

Tu ouvres l'archive .zip de la rom (ca marche aussi sur les rom nightlies) à l'aide de winrar par exemple.

Tu extrais le fichier "CMWallpapers.apk" (son chemin dans le .zip de la rom est "\system\app\CMWallpapers.apk").

Une fois le .apk sur ton disque dur tu le renommes en .zip (ca donne "CMWallpapers.zip" par exemple) et tu peux ensuite ouvrir ce fichier .zip à l'aide de winrar par exemple et en extraire les images des wallpapers qui se trouvent dans "\res\drawable-hdpi" (ou "\res\drawable").

Ensuite, tu peux utiliser les images pour ce que tu veux.

PS: il y a aussi le wallpaper dans "ADWLauncher.apk" mais c'est moins interessant. Sinon le principe reste le même pour le récupérer.

:)

Finalement je confireme pour le drainage de la batterie depuis que j'ai remis l'optionj'ai plus d.e mal a tourner un jour et demi

Oui voilà c'est ça !! :) merci je ne me souvenais plus du tout ...

Je ne me souvenais pas non plus que ça drainait 3% de batterie ^^

@ makime

C'est quand même bizarre que ça pompe 3% de la batterie juste pour faire clignoter la trackball de différentes couleurs à la suite, il y aurait un process qui tournerai en continu même écran éteint ?

PS : à chaque fois que tu poste j'espère que c'est pour annoncer que tu as trouvé la soluce pour la radio FM. Prochaine fois peut-être :P

@ ama

Merci d'avoir pris le temps de me donner tous les détails pour récupérer les wallpaper livrés avec CM. Je m'en occupe ce week-end.

A+

Modifié par skuli

Si comme moi vous n'arrivez pas à installer l'addon "Street View dans Google Maps" voici une solution (trouvée sur le forum CyanogenMod):

adb remount

adb shell rm /system/app/Street.apk

adb reboot

aprés quoi il faut aller sur le market telecharger et là l'installation se déroulera normalement (sans échec).

C'est la classe de déplacer le pegman. :D

:cool:

pour moi toujours impossible d'envoyer des MMS et je les reçois avec un code pour les consulter sur mon espace client

je suis sous Bouygues en CM6 RC3 j'ai essayé les apn donnés sur les pages précédentes, rétablis ceux par défaut... rien à faire tant pis peut être que ça fonctionnera à la prochaine version de la CM6 wait and see

@ makime

C'est quand même bizarre que ça pompe 3% de la batterie juste pour faire clignoter la trackball de différentes couleurs à la suite, il y aurait un process qui tournerai en continu même écran éteint ?

PS : à chaque fois que tu poste j'espère que c'est pour annoncer que tu as trouvé la soluce pour la radio FM. Prochaine fois peut-être :P

@ ama

Merci d'avoir pris le temps de me donner tous les détails pour récupérer les wallpaper livrés avec CM. Je m'en occupe ce week-end.

A+

je bosse dessus surtout pendant les cours j'en ai fais mon projet de BTS, en tant qu'applis

mais oui c'est assez étrange je sais pas comment c'est géré cette led mais bon ... ça coûte cher en électricité le confort ^^

pour moi toujours impossible d'envoyer des MMS et je les reçois avec un code pour les consulter sur mon espace client

je suis sous Bouygues en CM6 RC3 j'ai essayé les apn donnés sur les pages précédentes, rétablis ceux par défaut... rien à faire tant pis peut être que ça fonctionnera à la prochaine version de la CM6 wait and see

La CM 6 Final est pas sortie ? moi je suis sur nigtlies donc je sais pas mais la CM6 est fini je crois, enfin la CM6.0

Maintenant pour les MMs moi il fonctionne avec les APN de bouygue Pro ceux que Laurine avait postée dans le topic opérateur APN

@olboss :

Bah avec mon prof oui oui :) je bosse sur mon kernel pour le moment ... puis apres en ligne on pourra executer la radio de Sense, puis pour finir je ferais une interface graphique mais c'est le dernier de mes soucis pour le moment ^^

Édit (billcat74) : Suppression de la citation du message situé juste au dessus.

j'ai enfin réussi à faire fonctionner les MMS (envoi et réception) pour y arriver j'ai juste installer la dernière nightly et avec le même APN ça fonctionne.

Par contre le circle battery fonctionne plus si je flash le zip circle j'ai le boot CM6 en permanence mais apparemment c'est un soucis déjà connu.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...